Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Setup et trucs pour nouveau???

2 participants

Aller en bas

Setup et trucs pour nouveau??? Empty Setup et trucs pour nouveau???

Message par OB1 Lun 3 Juin 2013 - 23:09

A 37 ans et mécano pour un équipe professionnel de drift je me suis dit que si je n'avais pas le talent et le budjet pour faire de la drift grandeur nature je pouvais au moins en faire en dimmension 1/10!

J'ai donc acheter mon premier RC à vie et j'essaié la drift! Dans mon stationnement ou dans la rue je me trouvais pamal hot, mais quand j'ai essayer sur les 2 piste que nous avons ici à Trois-Rivières j'ai compris asser vite que j'aitais TRES TRES movais!!!

Allors quelqu'un a un setup ou des trucs pour rendre mon HPI Sprint 2 drift plus prévisible et plus facile a conduire!

J'ai déja un OneWay et des spindle modiffier pour avoir plus d'angle mais j'hésite à les installer car j'ai lu que ca rendais l'auto tres instable et que c'étais pour les pros seulement!!!

SVP, tout aide ou commentaire serrais aprécié, merci

OB1
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Setup et trucs pour nouveau??? Empty Re: Setup et trucs pour nouveau???

Message par Daddydan Lun 3 Juin 2013 - 23:35

tu devrais les installer (les spindles) et va y doucement avec le steering, et quand tu en as besoin, tu auras beaucoup de steering angle en réserve Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum