Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un nouveau qui cherche des réponses

4 participants

Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Un nouveau qui cherche des réponses

Message par Chiko Sam 25 Mai 2013 - 17:49

Je suis nouveau dans le RC en général. Jeune j'ai toujours tripper et depuis que j'ai constater que même grand la passion peut toujours rester j'ai envie de toucher au RC Drift. J'ai lut plusieurs post de d'autre membre qui demandai aussi quoi acheter et j'en conviens que la majorité irons avec une MST quand ils ont un bon budget, sinon je crois que le monde parlais des Sprint 2 Sport.

J'ai tromber sur ce commantaire qui me laisse être attiré vers le MST

redgevtec a écrit:toute a part un sprint2 s.v.p mst ont des RTR a 280$ comme mentionné plus haut et si ta deja ton electronique TEH-R31 sakura d3 R31-16FM toute des chasis concu pour la drift asser abordable........un sprint2 st'un touring pas de steering et tres mal balancer pour la drift pour en avoir eu un jconseil pas ca a personne surtout que les mst rtr sont au meme prix que les S2 drift le flux est bcp trop puissant pour rien........donc ilimine de tes choix le S2 sinon yen aura un de plus a vendre sur le bazar du RC dici 1mois ou 2 Wink

Se que je recherche : J'ai l'intention de jouer généralement à l'intérieur ainsi que dans les pistes dédier à cela prêt de chez nous. J'ai un budget plus ou moins définie, donc je suis prêt à rajouter quelque dollars pour plus de possibilité à long terme ainsi que la qualité le service et la disponibilité des pièces de rechange et upgrade.

J'ai donc sortie quelque modelé selon les recommandation que j'ai trouver. Quel me conseiller vous ?
(AVIS) Je suis prêt à payer le prix qui est là, donc si vous connaissez un endroit ou il peuvent avoir la même machine a prix moindre dans le coins les environs de Montréal (Je suis de Repentigny) je suis prêt a encourager les entreprises du coins.

http://www.ebay.ca/itm/MST-MS01D-RTR-110-Scale-4WD-RC-Drift-Car-24G-wcarbody-NISSAN-R32-GTR-/161027563118
http://www3.ndheli.ca/index.php/109299-sprint-2-sport-rtr-w-1969-mustang-rtr-x-body.html
http://www.hpiracing.com/kitinfo/106130/
http://www.hpiracing.com/kitinfo/106159/
http://www.hpiracing.com/kitinfo/106149/

De plus, bien beau l'achat de la bagnole, mais je n'est pas d'étude en RC. J'aimerais donc s'avoir si la réparation/l'entretien du bolide peut être fait par qui conque. Je travail dans le domaine de l'informatique, donc j'ose croire que je suis assé minutieux pour faire cela. Cependant, retrouvons nous des endroits fiable dans le secteur de Montréal ou trouver de l'aide / pièces.

Au final, pour les personnes de Montréal et les environs, ou allez-vous courser ? Y à t'il une piste prêt de chez nous ou plusieurs passionné s'affronte ?

Donc :

Question #1 : Quoi acheter comme RC ?
Question #2 : Endroit pour pieces/entretien/upgrade dans le secteur de Montréal ?
Question #3 : Piste de Drift dans le secteur de Montréal ?
Question #4 : Quel es la différence entre les modèle Drift, Sport et Flux chez HPI ?

Chiko
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Re: Un nouveau qui cherche des réponses

Message par Origin69 Sam 25 Mai 2013 - 23:17

ouf... sa fait beaucoup de question........

moi jen ai une pour toi, as-tu deja l'électronique pour mettre dedans?
sinon vas-y avec le mst ms01d rtr........ il est beaucoup plus mieux que le sprint en fait d'ajustement et d'angle de braquage.. et en plus r.miki est le representant mst pour le quebec........ il tien presque tous les pieces en stock et c un tres gentil garcon Razz

Je crois que a mtl ya pas grand chose en fait de piste..... rcdrift quebec font des rencontres a st-hyacinthe, ste-helene et drummondville........ viens sur facebook a rcdrift quebec si tu veux plus de detail

#4 : ya pas grand difference entre les modeles, le drift et le sport ya juste le body et les pneus, le flux est brushless....

c'est pas mal tout....... si tu as d'autres questions gene toi pas

Ben

Origin69
Actif
Actif

Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : st-samuel

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Re: Un nouveau qui cherche des réponses

Message par Chiko Dim 26 Mai 2013 - 20:07

Merci Origin, je suis nouveau nouveau nouveau dans le RC donc j'ai rien comme électronique, j'image donc que je vais y aller avec le MS01 RTR.

Pour le groupe face book, oui j'ai rejoint en même temps que ici, j'aime beaucoup.

Un gros merci Smile

Chiko
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Re: Un nouveau qui cherche des réponses

Message par mik24 Dim 26 Mai 2013 - 23:13

Moi j'ai commencer avec le sprint 2 et il vas très bien et plusieurs de mes amis l'ont et sont entièrement satisfait mais c'est vrai que selon moi mst font de meilleur produit que hpi !

mik24
Ca roule
Ca roule

Messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Re: Un nouveau qui cherche des réponses

Message par Daddydan Lun 27 Mai 2013 - 9:49

je ne crois pas que ca soit la qualité qui est suppérieur, c'est le comportement et l'angle de braquage qui est nettement mieux.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche des réponses Empty Re: Un nouveau qui cherche des réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum