Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

+11
danbillyboo
lennybigblock
Discus
tntpower
boust
sebastien.boutin.54
denkar
scralingman666
yourtheman
DkoD
patrick3301
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'aimerais voir arriver un concept de piste off-road & on-road utilisable a l'annee

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_lcap80% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_rcap 80% 
[ 24 ]
 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_lcap0% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_lcap20% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  I_vote_rcap 20% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 30
 
 

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par patrick3301 Dim 3 Mar 2013 - 20:49

salut suite a une discutions sur le sujet avec quelque membre sur facebook, je lance l’idée ici aussi. A présent on est 2 ou 3 pret a monter le projet, si d'autre veule se joindre sa va etre encore mieu, vos suggestion et contact pour aider a la réalisation sont bienvenu. Nous voulons implanter un formule similaire au centre du hobby de trois-riviere dans la ville de quebec car plusieurs personne deplore le fait que nous avons rien autant on-road que off-road utilisable a l’année.
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par DkoD Dim 3 Mar 2013 - 20:58

Smile

C est sur que je suis prêt à m impliquer malgré que je n aurai pas BCp d' temps 3 enfants et job de nuit mais ce que je pourrai donner je le ferai mais c est sur qu avoir une track a qc j ça la prendre ma carte de membre Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par yourtheman Dim 3 Mar 2013 - 21:31

dans les années 2000 on était la référence en tant que Rc au quebec, y c'est passé des choses que je rentrerai pas dans les détails qui fait que on c'est fait déclassé et on a carrément perdut nos piste etc....

Et je croit oui que on est dut pour avoir un local dans le meme genre que 3 riviere, soit onroad et offraod. Il faut que les hobby shop crée une coalition a qc je croit pour relancé la bonne vieille époque que l'on a vécue. Le monde veule pas nécéssairement participé a des compétitions je croit mais juste se retrouvé dans un endroit avec plein de maniaque du Rc et pouvoir trippé entre gars Laughing

Et on mele pas de club privé a ce local, on organise 1x au 2 semaine des course et pour le reste le monde vont avoir un endroit rouler sans avoir a faire 1:30 de route.

Oui y vas y'avoir des insatisfait surement comme dans n'importe quelle autre sphere, je joue dans une ligue de hockey au Colisé de québec et malgré les reglement stricte, ya encore du monde qui chialent qui ya de l,accrochage....

Donc je dit OUI un catégorique et je vient de pensé a ca, je cottoie la soeur a M. Labeaume, je pourrais l'approché pour savoir si y peut y avoir des possibilité d'aide de la ville de qc on c'est jamais Cool

Manifesté vous! cest le temps ou jamais.

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par patrick3301 Dim 3 Mar 2013 - 21:49

merci ! plus on est organiser plus ses facile d'aller se chercher un local, des commanditaire pour faire baisser le cout et attirer des nouveaux adepte au rc
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par scralingman666 Dim 3 Mar 2013 - 23:12

je suis des votre ca serai super ca comme projet
scralingman666
scralingman666
Actif
Actif

Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Quebec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par denkar Lun 4 Mar 2013 - 12:48

Pour partir un nouveau club, je crois que Richard du circuit RCQ à trouvé la bonne formule.

Un circuit démontable avec une location de gymnase 1 fois semaine.

Investissement minime. Tapis, séparateur de piste, bande de contour, un compte tour et une remorque fermée pour stocker.

Après une année, vous avez une clientèle établi et un fond de roulement pour trouver un local permanent.

Ce concept va bien à St-Hyacinthe en attendant un local permanent.

6 vagues de coureurs le weekend passé. Autant en off-road qu'en on-road.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par sebastien.boutin.54 Sam 13 Avr 2013 - 22:18

Je trouve que c est une bonne idee,je coursais dans le temps au centre d achat sur laurentien,maudit que j avais du fun,si vous avez besoin d aide j aurais du temps par les soirs!!

sebastien.boutin.54
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Mar 16 Avr 2013 - 21:44

Très bonne idée, est-ce que quelqu'un a réfléchi à un terrain pour une phase 1? Mettons une piste extérieure avec balustrade et électricité.

Quelqu'un sait à qui appartient le terrain situé au 1591 avenue des Hôtels à Québec? Pas loin de l'Aquarium, il y a un bâtiment abandonné. Ça semble vraiment un endroit d'intérêt.

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Jeu 18 Avr 2013 - 21:17

Besoin de votre aide... Voici ce que j'ai transmis à un propriétaire d'un terrain intéressant sur la Rive-Sud de Québec et très accessible:

"Le projet initiale est relativement modeste, deux (2) pistes avec une balustrade centrale. Idéalement, nous nous assurions d'être alimenté en électricité et nous mettrions en place un chapiteau temporaire d'une taille restreinte. Nous avons les équipements adéquats pour modifier légèrement le terrain pour aménager la piste."

Mon frère et moi rencontrons le propriétaire sur place ce dimanche. Il a de l'intérêt et il questionnait sur ce dont on aurait besoin comme espace. Il mentionnait qu'il pourrait même y avoir un bout asphalté pour d'autres types de véhicules... De notre côté nous avons des véhicules off-road au gaz 1:5 (2 téléguidés) et 1:8 (2 téléguidés). C'est certain qu'on aimerait que ce type de véhicule puisse être accueilli par au moins une de pistes...

Est-ce que certains d'entre-vous ont planché sur des tracés et des configurations de piste? Seriez-vous en mesure de donner quelques spécifications de base... Ex. dimension de l'espace nécessaire. Pourriez-vous partager l'information?

Ce serait le fun d'avoir de vos nouvelles.

Merci!



boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Jeu 18 Avr 2013 - 21:20

En passant, quelqu'un pourrait me faire savoir pourquoi qu'il n'y a plus de piste dans la région? Quelles erreurs ont été faites? Ce serait bien de ne pas les répéter.

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par tntpower Ven 19 Avr 2013 - 2:41

À Québec avant, la piste ( la dernière) était situé à Chateau-Richer et était géré par un club appelé RcFanatic de la capitale, qui était un OSBL (organisme à but non lucratif) reconnu par une charte au gouv.du Québec et géré par un conseil d'administration de 5 gars bénévoles ainsi qu' environ une vingtaine de membres.Tout le monde payaient un montant annuel pour être membre et le conseil s'occupait de gérer l'argent et d'organiser des événements comme des programmes de course pour autofinancer la location du terrain de la piste, des assurances obligatoires requises ainsi que les dépenses en machinerie pour travailler la piste. La fin du club est arriver lorsque le membership a diminuer et aussi la perte du terrain à cause des voisins non tolérent au bruit à cause de la proximité avec la piste. Le manque d'implication des membres pour les corvée d'entretien et de fabrication de piste a aussi pesée lourd dans la balance. Comme dernier point il y a aussi le temps requis pour remplir la paperasse que demande le gouv. et la tenue des comptes qui est lourd à soutenir pour des BÉNÉVOLES. C'est pourquoi il n'y a plus de club et donc plus d'implication pour une track à Québec.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par DkoD Ven 19 Avr 2013 - 6:50

sauf qu organisme a but non lucratif ne veux pas dire ne versant pas de slaaire ca veux simplement dire qui ne fait pas de profit ou de dividende

sauf que reste que persone fait ca pour se faire de l argent

le best ca prendrais un proprio de hobyshop qui voudrais investir et mettre un point de vente la c'Est le best
mais a quebec serieux c'Est une track interieu que ca prends pas exterieur y en a deja quelque unes


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Ven 19 Avr 2013 - 8:00

Ok, elles sont où les tracks extérieurs où je peux utiliser des véhicules qui font du bruit sans écoeurer les voisins? Et où je peux utiliser du 1:8 et 1:5?

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Ven 19 Avr 2013 - 8:13

Aussi, si je comprends bien, il n'y aurait pas de place pour une piste extérieure sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce que d'autres gens peuvent donner leur point de vue svp?

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par Discus Dim 21 Avr 2013 - 17:45

boust a écrit:Ok, elles sont où les tracks extérieurs où je peux utiliser des véhicules qui font du bruit sans écoeurer les voisins? Et où je peux utiliser du 1:8 et 1:5?

Il y aura bientôt la piste à Val belaire
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par Discus Dim 21 Avr 2013 - 17:52

boust a écrit:Besoin de votre aide... Voici ce que j'ai transmis à un propriétaire d'un terrain intéressant sur la Rive-Sud de Québec et très accessible:

"Le projet initiale est relativement modeste, deux (2) pistes avec une balustrade centrale. Idéalement, nous nous assurions d'être alimenté en électricité et nous mettrions en place un chapiteau temporaire d'une taille restreinte. Nous avons les équipements adéquats pour modifier légèrement le terrain pour aménager la piste."

Mon frère et moi rencontrons le propriétaire sur place ce dimanche. Il a de l'intérêt et il questionnait sur ce dont on aurait besoin comme espace. Il mentionnait qu'il pourrait même y avoir un bout asphalté pour d'autres types de véhicules... De notre côté nous avons des véhicules off-road au gaz 1:5 (2 téléguidés) et 1:8 (2 téléguidés). C'est certain qu'on aimerait que ce type de véhicule puisse être accueilli par au moins une de pistes...

Est-ce que certains d'entre-vous ont planché sur des tracés et des configurations de piste? Seriez-vous en mesure de donner quelques spécifications de base... Ex. dimension de l'espace nécessaire. Pourriez-vous partager l'information?

Ce serait le fun d'avoir de vos nouvelles.

Merci!



As-tu rencontrer le proprio ? Comment ç s'est passé ??
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Dim 21 Avr 2013 - 22:25

Oui, très bien passé, nous aurions un projet lancé dès le 25 mai. Sur la Rive-Sud à 5 minutes des ponts. À proximité, commodités, service de bar, lieu recouvert pour installer des tables avec électricité, bien entendu.

La piste serait sur un léger dénivelé et la balustrade serait situé au bas. On aurait une piste de 125' x 90' environ. Compte tenu de la configuration plutôt favorable, on croit que la construction de la piste nécessitera un effort raisonnable. Nous avons à notre disposition un tracteur avec une pelle (45 hp).

Le site serait accessible presque tous les dimanches en pm pour les véhicules au gaz et quelques samedis. Pour les véhicules électriques, il y a aussi les jeudis et vendredis fin pm et soirée. La piste serait éclairée. Le site est assez isolé pour ne pas déranger des voisins.

L'accessibilité varie parce qu'il y a d'autres activités sur le site.

Maintenant, je m'interroge sur le nombre de personnes intéressées à utiliser le site. Nous aurions pensé à un membership de 80-100$ annuel. Les membres pourraient inviter des amis au coût de 10$ par véhicule. De plus, il pourrait y avoir des événements spéciaux auxquels les participants pourraient s'inscrire afin que l'on puisse remettre des bourses. Nous avons déjà au moins un commanditaire à 1 000$ pour la première année.

Aussi, je me demande quelle serait la bonne façon de répartir les heures d'accessibilité (séance libre vs compétition)?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Combien de gens auraient de l'intérêt à devenir membre? Est-ce que certains seraient prêts à s'impliquer? Avez-vous des plans de pistes? Par exemple, pour les sauts, il doit y avoir des hauteurs "standards" même chose pour la distance qui doit les séparer... Il faudra aussi s'équiper du nécessaire pour le comptage des tours, si quelqu'un connait le meilleur système abordable, on est ouvert aux suggestions.

Je vous joints quelques photos pour donner un avant goût. À signaler que des travaux sont en cours présentement pour améliorer les lieux.

Espérant avoir des nouvelles!

Merci Smile



Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

PS : Tracé à titre indicatif... Idéalement, on veut pouvoir faire du 1/8 et du 1/5...

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par lennybigblock Lun 22 Avr 2013 - 23:59

de la glaise pour la surface et environ 15 pied de largeur pour le tracer. le stand 15 pieds au plancher avec le sol. une rampe pour les puits au moin 4 pieds de large et aussi long que le stand. la difficulter se sont les sauts car 1/5 saute moin haut que 1/8
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par danbillyboo Mar 23 Avr 2013 - 0:28

C'est ou exactement ? Est-ce que tu penses qu'il y aurait des possibilités d'avoir une espace pour crawler et scale. On est une bonne gang de Québec et de la Rive-Sud de Qc. Nous organisons le 25 mai un Jamboree Scale à St-Romuald. Ca serait bien de joindre plusieurs projet sur le même emplacement.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par FeX Mar 23 Avr 2013 - 7:38

Ca en prendrais une sur la rive nord aussi lol Razz
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par philgoods9 Sam 27 Avr 2013 - 12:36

J'ai rencontrer Boust et avons discuté de son projet. l'endroit (secret pour l'instant) est le spot idéal . Toute les commodité y seront. Toilette, électricité poubelles, éclairage.
C'est vraiment un endroit de rêve.
On peu même prendre une petite consommation sur place!  ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  87690

C'est sur la rive sud... Je sais qui en a qui vont chialer mais la rive sud c'est moins loin que Trois-Rivières ou Charlevoix qui sont présentement les deux seul piste accessible en périphérie de Québec.

A cet endroit on dérangera personne. Ce n'est pas clandestin.

Bref c'est du sérieux. Les Gars on une pelle. Le propriétaire du terrain est prêt à investir si il y a un intérêt....

Moi j'embarque!
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par boust Sam 27 Avr 2013 - 13:24

Allo, pour être exact, c'est un Kubota avec une pelle avant d'une bonne grosseur... Cependant, si on avait besoin d'une mini-pelle mécanique, ça pourrait s'arranger, comme je le disais, j'ai déjà 1k de commandite, ça pourrait aider à en louer une, au besoin. Le but c'est d'arriver rapidement à quelque chose avec les bons outils plutôt que de rusher.

Dimanche, une autre rencontre avec le propriétaire en compagnie de gens de la communauté téléguidée qui s'y connaisse vraiment dans le domaine. On pourra évaluer les possibilités quant à la construction de la première piste et d'une deuxième piste sur le site.

En ce qui concerne les crawlers et les scales, c'est sûr qu'il y a quelque chose à faire. Mais, j'ai entendu dire que vous étiez déjà bien servis par quelques pistes. J'ai aussi compris qu'il y a moins d'intérêts pour payer un membership... Ça demeure une opportunité. Peut-être que lorsque vous saurez c'est où et de quoi ça l'air, vous aurez envie de débourser un montant raisonnable qui pourra contribuer à améliorer l'emplacement. En passant, mon frère et moi avons commandé chacun un SCX10™ 2012 Jeep® Wrangler Unlimited Rubicon 1/10th Scale Electric 4WD. J'ai aussi un Rockslide RS10 XT 1/10 Scale, depuis tout récemment, mais je n'ai pas encore apprivoisé la chose assez pour savoir si j'aime ça.

boust
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Saint-Romuald

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par Discus Sam 27 Avr 2013 - 14:50

J'embarque aussi, ainsi que un de mes gars, peut-être les deux.
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par alexandrets Sam 27 Avr 2013 - 19:01

C'est nice ca me donnes envie d'embarquer et j'aurais peut-être 2-3 autres mordus.

Mais où estce exactement ?
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Messages : 392
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 38
Localisation : St-Henri, QC

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par DanCaron Lun 29 Avr 2013 - 13:21

Enfin quelque chose qui bouge dans la région de Québec !
Ca fait du bien d'entendre ca !!

bien que je n'ai pas beaucoup de temps, j'aimerai bien m'impliquer... on (moi et quelque un de mes chum) c'étaient faite une belle piste off road dans une carrière de la région à un emplacement sur lequel nous avions aucune garantis. résultat, ce printemps, la place que nous avions doit êtres utiliser par le proprio.

Nous avons d'autre possibilité, mais toujours sans aucune garantis... MAIS avec ce que je vois de ce projet, ca semble vraiment l'idéal de centraliser nos efort à votre emplacement !

Au besoin, je suis prêt à vous donner un premiers membership dès que vous nous faite signe. je vais rester attentif a ce qui ce passe ici !

P.S. 1000$ de commandite déjà, c'est WOW !! mais si vous l’investissez dans la location d'une machinerie, assurez-vous que l'opérateur est habille! un bon gars qui sait bien travailler, est capable de monter les basse d'une piste RC en moins d'une journée de travaille !!






DanCaron
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum