Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La bible du Magasin Online

2 participants

Aller en bas

La bible du Magasin Online Empty La bible du Magasin Online

Message par alextronique Jeu 5 Mai 2011 - 8:32

Comme plusieurs le savent ici, toutes mes commande passe par le net, donc je vous monte une bible des magasins fiable de les quelles j'ai acheter au moin 5 fois chaque.

On garde le topic propre, si vous avez des magasins ajouter envoyer moi un PM, je vais les coller a mon message avec votre nom et expérience, question de garder ca claire et concis.

A titre de référence, je commande toujours mes cossins le lundi matin, paye via paypal, prend toujours le ship le plus cheap.

- The Toys...... Des parts pour tout les machines, les prix sont bon, le $ du shipping est bas, toujours reçu mes commandes dans la même semaines.

-Paypal
-Jamais paye douane/taxe

www.thetoyz.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Everything RC.... Des parts pour tout les machines, les prix sont ok, les shipping est tres raisonnable, toujours reçu mes commandes la même semaines, TRÈS bon services, une de mes commandes c'est perdu dernièrement il me re-shippais la même journées.

-Paypal
-Jamais paye douane/taxe

Sur ebay: http://myworld.cafr.ebay.ca/steggun29/?_trksid=p4340.l2559

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Power hobby....Des parts pour tout les machine, les prix sont très bon surtout sur les servo hitech, Le shipping est bas, c'est un fou de la vitesse, j'ai toujours recu mes servo deux jours apres ma commande...

-Paypal
-Jamais paye douane/taxe

Sur ebay: http://stores.cafr.ebay.ca/powerhobbyonline

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Hobbypartz.... Des cossins genre hobbyking, bas prix sur les lipos , les tools sont bien aussi, les combos esc sont pas cher. Shipping Flat rate a 9.95 pour le canada peut importe le nombre d'article. Shipping time environ 1 semaine et demi rarement plus.

-Paypal
-Jamais paye douane/taxe
-il déclare systématiquement tout en commercial sample

http://www.hobbypartz.com/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Liquid RC....Des part pour tout les machines, les prix sont bon, le shipping est .99c, les site est un vrai fouillis, bordélique de saoul a cochon, mais bon si tu sais ce que tu veut. C'est rapide, souvent ca entre la même semaines.

-Paypal
-Jamais paye douane/taxe

http://www.liquidrc.com/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Great hobbies....Des parts pour tout les machines souvent en quantité. limite ou pas super étendu comme inventaire, les prix son ok, le shipping est actuel selon poste canada, souvent il gosse a te téléphone pour savoir si le shipping te va...sans commentaire... Sinon c'est rapide généralement, c'est au canada.

-Paypal, faut regarder la marche a suivre sur le site
-taxe ontarienne a payer

http://www.greathobbies.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
svp, envoyer moi vos expérience et magasin BON ou MAUVAIS en pm je l'ai ajouterais...

---PS----

Ce post est basé sur des commandes personnel et je suis pas en train de vous garantir que vous aller recevoir under 3 day.... Donc pour le kid qui ma écrit 3 messages me fessant promettre qu'il allais avoir sont stock cet semaine..... J'ai aucun lien avec ces boutique et en retire aucun rabais, juste un partage d'experience.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

La bible du Magasin Online Empty Re: La bible du Magasin Online

Message par Dan96 Lun 5 Mar 2012 - 15:27

AVIS

TeleguideQuebec.com ne se tient aucunement responsable, ni de prêt, ni de loin, des transactions effectuées sur la totalité du site de TeleguideQuebec.com.

TeleguideQuebec.com ne promeut d'aucune façon un endroit ou autres pour effectuer vos achats.

TeleguideQuebec.com n'autorise quiconque a promouvoir en son nom, un endroit ou autres pour effectuer vos achats ou transactions.

Vous etes responsables de vos achats et ne pourrai en tenir TeleguideQuebec.com responsable.

Merci.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La bible du Magasin Online Empty Re: La bible du Magasin Online

Message par Dan96 Lun 5 Mar 2012 - 15:30

Comme Alextronique a écrit: " Ce n'est qu'un PARTAGE d'expérience ".

Merci
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La bible du Magasin Online Empty Re: La bible du Magasin Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum