Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

User Vs Facebook - Changement de user

3 participants

Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty User Vs Facebook - Changement de user

Message par Dan96 Dim 30 Déc 2012 - 6:41

Bonjour,

Dave me faisait remarquer hier que ceux qui créé un compte sur Teleguide Quebec en associant leur compte Facebook, ils obtiennent un nom d'utilisateur attribué par défaut.

Si tel est votre cas et que vous aimeriez changer votre nom d'utilisateur, n'ouvrez pas un autre compte, svp.

Envoyez moi un PM ou un email Dan96@videotron.ca . Je ferai le changement et de cette façon, vous ne perdrez pas vos messages. Et aussi, votre nom n'apparaitra pas pour plus ( + ) de confidentialité.

Si vous etes deja sur le forum au moment que je ferai votre changement, il se peut que vous soyez mis logoff automatiquement. Si cela arrivait, re-entrer en utilisant votre nouveau user. Le mot de passe ne changera pas. Vous conserverez le meme.

S'il y en a qui ont deja ouvert un autre compte, svp me le faire savoir. Aussi, dites moi lequel vous voulez garder.

Par la meme occasion, s'il arrivait que quelqu'un d'autre voudrait tout simplement changer de USER, envoyez moi tout simplement un PM ou email et je ferai le changement. Vous ne perderez aucun message.

Dites moi aussi s'il y en a qui on plus (+) qu'un user et que un des deux n'est plus bon.

Merci de votre aide User Vs Facebook - Changement de user 495451 User Vs Facebook - Changement de user 495451


Dernière édition par Dan96 le Sam 5 Jan 2013 - 20:04, édité 3 fois
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty Re: User Vs Facebook - Changement de user

Message par Daddydan Dim 30 Déc 2012 - 22:00

Bon point ca!!! Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty Re: User Vs Facebook - Changement de user

Message par Dan96 Sam 5 Jan 2013 - 22:16

N'oubliez pas, je vous offre ce service User Vs Facebook - Changement de user 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty Re: User Vs Facebook - Changement de user

Message par Daddydan Dim 6 Jan 2013 - 14:46

combien tu charges? Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty Re: User Vs Facebook - Changement de user

Message par Martin Montambeault Dim 11 Oct 2015 - 18:20

petite question...je ne suis plus capable de me loger via mon FB. J'ai du me créé un nouveau compte. Est-ce normal? merci

Martin Montambeault
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

User Vs Facebook - Changement de user Empty Re: User Vs Facebook - Changement de user

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum