Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Jeu 15 Nov 2012 - 23:13

Salut,

Je commence donc ce post de build pour mon update 2012-2013.
La build précédente était faite sur un chassis XR-10 stock (avec pas mal d'upgrades tout autour, chassis bientôt à vendre Very Happy

Je vais rappatrier quelques images et contenu de thread éparpillés, désolé pour ceux qui les ont déjà lu...
je vais essayer de poster des how-to, j'ai malheureusement peu de temps en ce moment, mais si possible, je vais essayer de détailler.


Et c'est parti!
Comme Frankenstein, petite liste des différents organes que j'ai ramassé au cimetierre de la build précédente:

Mécanique:
  • Axes Axial XR-10
    Heavy duty Gears (front and rears)
    Vanquish rear lockouts
    Vanquish steering knuckles
    Vanquish front hubs
    Vanquish Servo Guards
    BWD servo arm
    BWD Reinforced Servo tray
    Chaotic titanium steering link
    Vanquish DH II wheels
    Sedonas (shaved)
    Crawler Innovation foams (soft front/medium rear)
    Holmes Hobbies Crawlmaster 18T timed


électronique:
  • Tekin FXrs (2x)
    Castle BEC (6V all system)
    Hitec 7950TR
    Rx/Tx Futaba 4pl
    Turnigy 3S nanotech 1000mah


et ca donnait ca:
Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) DSC_0532

C'était ma première build, très lourde (au dessus de 7 livres et demie avec les roues chargées) et ca m'a permit d'acquérir les bases de pilotage mais aussi de trouver ce que je voulais vraiment....
Surtout aussi d'Acquérir quelques savoir de base (set-up, soudure, différentes marques, entretiens etc...)

et ça à donné le projet de build "ESPER" sur un chassis Switch de Chaotic Crawler
http://www.chaoticcrawlers.com/chassis-switch-Delrin.html

------------------

Pour ESPER, je veux focuser surtout sur les détails, géométrie, distribution du poids et surtout... conduite. Aussi, commencer à "modifier" les pièces que j'ai acheté (par exemple pour augmenter le steering ou d'autres éléments du genre).

J'ai choisi ce chassis pour deux raisons.
1) mon "parrain" sur RCCrawler est un pilote de Chaotic Crawler (il a depuis eu Vanquish comme sponsor...) J'ai donc accès a de la très bonne information pour m'aider.
2) En plus d'être un chassis qui compétitionne au National, il est vraiment beau Very Happy


Donc, histoire de faire les choses comme il faut j'ai fais mon magasinage, commandé les pièces (il en manque encore quelques unes mais tout devrait rentrer d'ici Noël).

Nouveaux morceaux:
  • Chaotic Switch (Delrin)
    Chaotic Titanim links
    Aluminium screws (All around)
    Chaotic titanium straight steering link
    Rowdy Racing Battery Tray
    Traxxas Big Bore Modified Shocks (Jeepindoug cups) 3.5 " front 3.75" rear.
    Losi MiniT springs + Jeepindoug Cups
    Roues Vanquish SLW V5
    Boss Claws (shaved)
    Plein de rodends Traxxas Revo Wink
    Vanquish rear and front Link Mount (command←s)
    D-lux Knuckle weights + rings (pour No→l)
    D-lux link slider (delrin)


Petites explications pour les nouveaux morceaux (hormis chassis+Links).

Je ne cherche pas vraiment à descendre en dessous de 5 livres pour la machine (je trouve le cout/performance trop élevé) mais je veux perdre au moins deux livres pour me retrouver dans les 5 livres et demies.
J'ai eu un bon deal pour les vis en alu Very Happy
Les shocks "stocks" de Axial font plus de 4 pouces, et je voulais descendre à 3.5". Je les ai limité mais je perdais en amplitude de mouvement. De plus la modification me tente Very Happy
Nouvelles roues plus légères que les DH (Juste entre ca et le nouveau chassis, je perds un peu plus d'une livre sur le poids total), et d'avoir les contrepoids directement sur les axes plutôt que sur les roues fatigue moins le moteur et le servo (ca coute cher ces bébelles là!).
Front et rear link mount, c'est pour pouvoir monter un peu plus haut les upper links sur les axes.

------------------------

J'ai donc recu le chassis... pas vraiment un casse tête à monter, mais ca m'a prit quand même un peu de temps et quelques photos d'autres builds pour monter la bête Very Happy
Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121102160313421

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121102190802584


et là... premier choc... sur ma première build j'Avais le extended electronic tray de BWD ce qui me donnait bcp de place (je mettais ma batterie dessus!). Là, vraiment très très limité. Tout dessoudé et recommencé depuis le début.

Je veux une build propre, donc pas de fils qui dépassent de partout... Nouveau skill à acquérir, raccourcir les cables de ESC/BEC/Servo et réinstaller des prises (je vais essayer de faire un petit tutoriel là dessus).
J'ai voulu faire quelque chose de compact et de facilement déplacable pour la maintenance. Les ESC sont collés dos à dos avec du servo tape, un seul cable d'alimentation qui rentre sur le premier ESC et des relais très courts sur le second.

Entre ca et les capacitors, l'espace était assez court et ca à vraiment mis à l'épreuve mon absence de talent.... donc tout mesuré 15 fois, sorti le fer à souder et ca à donner ca.

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121111240548870

Il me reste à déplacer les fils du BEC (rajouter sur le premier ESC comme suggéré sur le site).

Le Rx prend un peu trop de place, faut que je trouve du liquid eletric tape pour le decaser, à venir plus tard.
Pour faciliter la maintenance, j'ai utilisé un zip tie qui me permet de tirer tout le bloc, et c'est collé au Tray avec du Velcro industriel.

-------------------
Une fois dedans, j'ai limité mes shocks, optimisé la géométrie (avec tout le poids dessus) et ca donne ca:

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121103161216239

----------------

Une fois tout monté, j'ai vraiment voulu m'attaquer au steering que je voulais plus... comment dire... plus tournant Very Happy
J'ai donc changé le caster (en avant) raboté quelques morceaux incluant les steering knuckles et le servo guard. Très bon résultat, j'ai bien du gagner 5 degrés.
Oh et en passant, Dremel, je t'aime!
Par contre, j'utilisais le bent steering link, et avec le changement de caster, il "pendait" en dessous de l'axe, j'ai donc commencé par m'en fabriquer un moi même (tige d'acier trempé de 4mm, utilisé une filière et Traxxas revo RodEnds) qui fonctionne, mais je vais quand même l'upgrader pour la version titanium de CC (je veux aller autour de 5.5 livres j'ai dis Very Happy

Ca donne ca maintenant, et avec la dig, ca tourne "vraiment" fort Very Happy

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) IMG_20121030_112101

---------------

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui... un tas de pièce devant moi à monter (big bore et autres) et plein d'idées dans la tête!
Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121111243548598

------------------

Les prochaines étapes que je détaillerai sont (dans aucun ordre particulier):

1) big bore mod (je n'en ai recu que 2 au lieu de 4 la semaine passée Sad mais ca va rentrer cette fin de semaine!) j'aimerai réussir à vous faire une petite vidéo pour celle là. Vraiment pas trop cher, plein d'huile de coude, un bonheur de bizouneu Very Happy
2) Paint/body intallation
3) retourner le "Cab"... Switch signifie qu'on peut le mettre dans les deux sens, mais là, je suis comme un chat qui retrouverait pas ses petits, faut que je regarde ou est le servo pour trouver l'Avant Very Happy
4) Installer les Links mounts et voir l'impact sur la géométrie.



J'ESPER qu'il me donnera autant d'amour sur les rochers que je lui en donne en ce moment sur l'établi.
Mais surtout, j'ai hate de le rouler!

Hate de poster de nouveau (ca voudra dire que ca avance Very Happy

et comme j'ai l'impression que la qualité des builds en général sur le thread montent (ce qui me motive aussi) j'espère qu'on pourra se faire quelques compétitions l'An prochain Very Happy

Projet annexe, monter mon mini crawler Losi à un niveau comp... probablement dans la deuxième partie de l'hiver. Je ferai un thread le temps venu!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par danbillyboo Ven 16 Nov 2012 - 8:48

Il va être malade ton crawler!!! Avec le temps et l'argent que tu y mets, tu vas avoir LE CRAWLER a battre au Québec. Nice job!! Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) 495451
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Ven 16 Nov 2012 - 9:09

Merci,
Niveau cash c'est pas si pire, j'ai eu des super bons prix pour tout ce qui est vanquish, pas mal de morceaux seconde main qui viennent de rccrawler, vente de mes autres RC et c'est sur deux ans... Donc ça reste en contrôle.
Pour le temps par contre... C'est un gouffre :-D
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par patoff Ven 16 Nov 2012 - 10:28

Est-ce que la transmision case Vanquish en vaut vraiment la chandelle ou c'est simplement pour faire brûler le porte-feuille par les deux bouts ?

J'adore les pièces bien machinées mais les inutiles Embarassed

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Ven 16 Nov 2012 - 12:21

Salut patoff,
pour être honnête avec toi, je n'en sais rien.
Quand j'ai commencé ma build, un pilote de Vanquish m'A vendu les knuckle arms/lockout/plates/casing neufs en lot pour 60$...
Je ne me suis même jamais posé la question Very Happy

Depuis, je suis bcp plus "picky" par exemple, je ne pense pas que les upper axle en alu soit intéressant (en tout cas, pas à ce prix là). Oui il y a plus de rigidité, mais ca n'améliore pas forcément ni le poids ni les qualités de conduite.
Ca rigidifie l'axe encore un peu plus (nice) mais le seul intérêt de l'axe rigide est de protéger les gears. Avec les RC4WD et les tranny plates en alu, je ne pense pas que l'absence d'Aluminium sur l'axe ait un impact.
Idem pour les axle shafts, oui ceux de Vanquish sont très jolis mais bon... je ne vois pas bien ce que ca va m'Apporter surtout considérant que les stocks sont très solides.

Je focus donc juste sur ce qui va me permettre d'Améliorer le comportement (ie. les tower links).

Pour dire vrai, avec RCcrawler, j'ai probablement monté mon crawler pour moins que la moitié du prix en pièces neuves. J'ai aussi eu des pièces via d'Autres utilisateurs ici (encoreunemod par exemple).
Avec un peu de patience, on peut se monter un crawler comp ready pour des prix bien en deça des prix retails!
Par exemple, j'ai eu ma 4PL flambette avec le Rx pour 140$ shippée, mes roues DH2 complètes (avec les weights) pour 65$ shippée...
Ca reste une machine assez chère, mais au bout du compte, je pense être en dessous de mon Truggy (moteur/electronique/starter/day one mods etc...).

J'Ai fais quelques achats idiots par contre ca c'est sur, le premier a été d'Acheter un kit XR10 Very Happy
Il ne m'en reste que 4 bouts de plastiques (les axes) et les axles shafts.

Pour mon Mini je vais faire exactement la même chôse, liste dépicerie et visite de la section vente de rccrawler.
Ca va prendre 3 mois, ou peut-être 7, mais j'aurai une bonne machine pour pas cher.

Mais j'ai tellement hate d'Avoir mes knuckle weights... Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Ven 16 Nov 2012 - 14:25

Aussi pour les investissements, je suis passé de 7 ou 8 RC à maintenir a un seul, niveau portefeuille ca va beaucoup mieux Very Happy

Par contre je suis pas sur que cela devienne "le crawler à battre", il y a de très belles machines qui se montent, que ce soit celles sur Dahu de Sylvain ou encore le tout neuf Tracer de NoName...
Cette build est pensée pour pouvoir compétitioner mais quand je vois les résultats avec le Dahu et ce qu'un EnRoute est capable de faire, je me dis surtout qu'il va falloir travailler fort pour espérer les distancer.

On verra bien Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Krycek Sam 17 Nov 2012 - 1:01

Salut,
Très intéressant ton projet. J'en comprends rapidement que tu n'en es pas à ton premier crawler. De mon côté je suis plus dans les avions, mais j'aurais aimé me monter un crawler, juste pour le fun, rien de compétitif, s'amuser dans les trails, etc.

J'ai vu que le Kit pour le XR10 est raisonnable, mais l'électronique avec les deux moteurs, ça c'est au dessus de mes moyens, avec les ESC Tekin par exemple à 125$ chaque ou un servo Hitec à 150$!

Est-ce qu'il y a moyen de monter un XR10 en mode économique?

Avec un ESC et moteurs HobbyKing par exemple? Sinon, c'est au dessus de mon budget je vais m'enligner ailleurs rapidement.

Merci de me donner l'heure juste!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Sam 17 Nov 2012 - 9:00

Bonjour Krycec,
Pour l'Électronique, regarde du côté du Novak M2. C'est un ESC qui permet d'Avoir (Avec quelques compromis non majeurs) les mêmes résultats qu'un dual ESC:
Novak le vend avec deux moteurs pour un prix intéressant:
http://v2.teamnovak.com/products/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=55

Tu peux trouver les FXrs pour moins de 100$ pièce, mais il y a aussi l'option très intéressante des Mamba Micro (plus petits, performants).
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1356/products_id/24678/n/Castle-Creations-Sidewinder-Micro-1-18th-Scale-Sport-Brushless-ESC

Pour le Servo, je te dirais que ca dépend uniquement du niveau de performance que tu cherches à avoir et le poids de ton crawler... ca prend du torque pour sortir une roue d'une crack ou tirer ton crawler avec une Dig.
Je suis sur qu'il y a d'autres options moins chères *Savox/Futaba etc..."

pour le RX, si tu fais de l'Avion, tu peux utiliser tes Tx, pas mal de crawleux utilisent des sticks Very Happy


Mais plus largement, si c'Est un premier crawler, pourquoi ne pas aller vers un autre modèle que le XR10?
Pour ma part, j'ai découvert le Crawler avec le Mini Crawler de Losi. C'est un peu plus petit, pas de Dig, mais c'est une machine super performante.
On en trouve des ARTR competition ready sur RCCrawler à 200/250$.
Je sais que j'Adore le mien et que je le roule très souvent encore.

Il y a aussi le Nightcrawler de Losi et d'Autres options... Si le budget est un gros facteur pour toi, je ne suis pas sur que le XR10 soit le meilleur choix, ni le meilleur crawler pour "débuter".
Surtout qu'une fois rendu là "there is no coming back" Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Krycek Sam 17 Nov 2012 - 10:32

Merci pour cette réponse détaillée, tu confirmes ce que je pensais, le XR10 dépassera le budget que je veux allouer au projet.

Sans vouloir polluer et amener la discussion ailleurs que sur le sujet même de cette discussion...

Est-ce possible d'avoir quelques rétroactions sur un CRAWLER KING de HPI?.

Je le considère surtout pour son prix et son look scale avec le body de Jeep.
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Sam 17 Nov 2012 - 11:24

peut être pourrais tu commencer une discussion spécifique sur ce thème? je n'ai malheureusement pas d'information sur ce modèle et ca pourrait servir à d'autres (plutôt qu'enterré dans ce thread).

Bonne journée
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Krycek Sam 17 Nov 2012 - 11:59

Tu as raison. Merci.

Je vais suivre avec intérêt la suite de ton projet!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Dim 18 Nov 2012 - 18:00

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 1:17

Salut,

Bon, tout est monté!
Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121120241155345

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) CameraZOOM-20121120241214058

Ne me reste plus qu'à peindre les body parts, raccourcir le fil du servo... et aller rouler!

oh et aussi voir le répartissement du poids, je suis en 70/30 pour l'instant, on va enlever un peu de poids à l'avant.

Hate de l'essayer maintenant!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Daddydan Mar 20 Nov 2012 - 1:25

question, pourquoi tu mets pas les 2 autres shock l'envers?

en tout cas il est superbe!
tu reste où au juste? j'ai hate de voir ca rouler!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par danbillyboo Mar 20 Nov 2012 - 8:54

Nice rig! Est-ce que tu l'as pesé?
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par alexcreation Mar 20 Nov 2012 - 10:01

wow un build de fou !!! Je comprend que nous acheterons pas un kit de xr10 pour le frame de dahu !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 10:06

Salut,

Pour les shocks, c'est parce qu'une fois retourné la "bulle" d'air qu'on retrouve dans le shock (bleeding est jamais parfait) se retrouve du côté du piston au repos, donc le premier mouvement commence avec un bump. Ca va pour l'avant (puisque qu'on cherche à monter les roues donc un choc) mais pour l'arrière, ca peut être un peu plus problématique (puisque risque de déséquilibré si tu es en point d'équilibre vertical).
C'est de la théorie, dans les faits, je ne vois pas une grande différence Very Happy

Pour le poids, non pas encore, et ca va être provisoire de toute manière car je vais passer en roues SLW avec Knuckle weight après Noël.

Me reste plus que les tower links Vanquish à installer.

Vu le froid qu'il fait ca va être difficile de vraiment bien tuner pour le printemps prochain, donc je pense aller crawler for fun cette fin de semaine.

Des partants pour le parc Bellerive?

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 10:13

Salut Alex,

De ce que j'ai vu du Dahu, il a l'air franchement impressionnant Smile
Je ne le rayerai pas de la carte.

Merci!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par alexcreation Mar 20 Nov 2012 - 10:29

Nous avons déjas le frame dahu et ont penssait acheter un kit de xr10 pour le monter mais ont voit bien que seulement les case sont nécessaire !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 10:38

Case et deux shocks en effet. Je crois que crawler innovation les vendent a la pièce.

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par alexcreation Mar 20 Nov 2012 - 10:42

okey !! merci beacoup
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 10:58

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Sylvainp42 Mar 20 Nov 2012 - 14:08

Il n'y a pas de shocks sur le dahu. Ce n'est que les axes, support à servo, link direction avant,quelques vis, bracer alu arrière et peut être les roues qui servent. Par contre tu ne sauve pas beaucoup à ne pas prendre le kit et ça te donne un deuxième châssis du même coup.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Orph30 Mar 20 Nov 2012 - 14:09

Laisser la parole aux pros :-D
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Krycek Mar 20 Nov 2012 - 15:44

Ça promet!

Il me semble que ça pas pris de temps! Combien d'heures as-tu mis jusqu'à date?
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum