Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale

3 participants

Aller en bas

quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale Empty quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale

Message par mathieu.hardy.9 Mar 11 Sep 2012 - 17:20

salut a tous mon axial scx10 pese maintenant 9.2 lbs et j'ai essayé pratiquement toutes les combinaisons de moteur et speed possible.maitenant je suis en train de fité un titan 775 dedans mais jai aucune idée de quel speed prendre car je veux toujours avoir mon drag brake.je me demandais si un fx-r pro pourrait faire car ds les spécification, ils disent :motor limit aucune. le titan 775 marche a 14.4 v mais le fx-r pro me que prendre 11.1 sur un moteur 35 t. si vs avez des idée aidé moi merci

mathieu.hardy.9
Ca course
Ca course

Messages : 383
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : st-jean chrysostome

Revenir en haut Aller en bas

quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale Empty Re: quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale

Message par danbillyboo Mar 11 Sep 2012 - 20:45

Déplacé dans la section scale. Wink
C'est quand bizarre que ton Tekin 35t ne sois pas capable de déplacer ton scale. 9lbs c'est lourd, mais pas trop pour ton Tekin... Peut-être que ton moteur est dû pour un nettoyage...
Anyway, le esc Tekin à un bon ampérage, il devrait être capable de faire tourner ton gros moteur. Mais, ton gros moteur te donner plus de poids à ton truck. Donc, tu ne sera pas plus avantagé...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale Empty Re: quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale

Message par rc-mart Mar 11 Sep 2012 - 23:04

mon scx-10 pese 8.4 lbs et je le roule avec esc vxl ( traxxas ) et 2 moteur 55t integy et sa fais tres bien la job il n est pas arretable et pas dispendieux .......
rc-mart
rc-mart
Ca roule
Ca roule

Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : joliette

Revenir en haut Aller en bas

quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale Empty Re: quel esc prendre avec un gros moteur pour mon scale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum