Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

+6
danbillyboo
TrAsHeR
patbond
noname
irishman
DanCaron
10 participants

Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par DanCaron Lun 20 Aoû 2012 - 20:51

Bonjour,
Après avoir touché à l’hélicoptère, j’ai succombé aux pression de mes chum afin que je me procure un véhicule Off-Road.
On a tous le même truck ( un Exceed MadStorm 1/8 Nitro acheter chez NitroRCX )
Nous sommes tous des jeunnes père de famille dans la trentaine, plus ou moin avancé.

Nous sommes par contre confronté à la dure réalité que dans la région immédiate de Québec, il n’y a pas de terrain de jeu officiel.
Quelqu’un au bureau (qui est lui aussi pationné depuis très longtemps) m’a parlé de votre Forum. Je viens donc m’inscrire afin de partager truc et conseil…. Mais aussi, y des endroits dans la région ou y pratiquer notre hobby.

Bref, je suis bien heureux de faire votre connaissance ! et qui sait ! peut-être que nous allons nous croiser sur une piste un jour !

en passant, en fin de semaine, comme ma femme était partie à l'extérieur pour quelque jours, j'en ai profité pour essayer de construire une piste "home made" dans un coin perdu. ca nous a pris environt 5-6heures à réaliser. mais par la suitte, que du plaisir à rouler !
https://www.youtube.com/watch?v=03_4CRlqSO8


DanCaron
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par irishman Lun 20 Aoû 2012 - 21:18

Bienvenue!

Belee piste.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par noname Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... 526532 Bienvenue
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par patbond Lun 20 Aoû 2012 - 21:45

bienvenue à toi et ta gang..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par TrAsHeR Lun 20 Aoû 2012 - 22:00

Bienvenue!
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par danbillyboo Lun 20 Aoû 2012 - 22:25

Bienvenue! Cool votre piste!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par OFF-ROAD Lun 20 Aoû 2012 - 22:45

Bienvenue sur le forum Un autre petit nouveau dans la région de Québec... 495451
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par DanCaron Lun 20 Aoû 2012 - 22:55

Merci pour l accueil !
Pour ce qui est de la piste, elle était en 0 - 3/4 .
On c est rapidement rendu compte que les petites roches aime ce mettre dans la mécanique !
Notre autre option était dans un des grand carré de sable à Beauport... Mais on c est dit que le sable allait trop encrasser nos filtre à air.

Bref, faudrait ce trouver une grande place en terre.... Je fait aller mes contacts secret afin de trouver cette endroit magic dans la région . Peut être qu un jour viendra ou l on aura notre p tit coin .....
Il ne faut pas désespérer !

BTW, à côté du marché au puce Jean-Talon. ( côté du Golf) il y a comme une place qu il garde comme un "stationnement d over flow"
Il y aurait d la place la pour une piste !

DanCaron
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par smokey Lun 20 Aoû 2012 - 23:20

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... 495451 bienvenue Un autre petit nouveau dans la région de Québec... 495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:19

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par dgerminator Mar 21 Aoû 2012 - 15:42

Bienvenue à toi pis tes chums

Vos bolides de nitrorcx ça vas tu pas pire fiable et vos pièces sont-elle facile à avoir??
dgerminator
dgerminator
Ca roule
Ca roule

Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par DanCaron Mar 21 Aoû 2012 - 16:46

Nos bolides... a date, depuis le début de l'été ( metton Juin)

le plus gros problème ( qui a couté le plus cher en réparation sur 2 truck) c'est l'(on ne sacre pas svp) de batterie pack.
c'est 4 batteries AA en série, et quand il y a de grosse vibration une des batteries (coté positif) perdait le contact avec boitier. résultat, 0 courrant pour les cervaux, donc plus aucun controle.

pour le reste, a la gagne, on a quand meme beaucoup de stock, nous somme 6-7 avec le meme truck , donc on ce dépanne le temps de la commande et Transport ( a peu pret 2 semaines au total.

mais pour des truck à 250$ moi j trouve que pour débuter, c'est vraiement tres bien !

DanCaron
Actif
Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par dgerminator Mar 21 Aoû 2012 - 16:52

DanCaron a écrit:Nos bolides... a date, depuis le début de l'été ( metton Juin)

le plus gros problème ( qui a couté le plus cher en réparation sur 2 truck) c'est l'(on ne sacre pas svp) de batterie pack.
c'est 4 batteries AA en série, et quand il y a de grosse vibration une des batteries (coté positif) perdait le contact avec boitier. résultat, 0 courrant pour les cervaux, donc plus aucun controle.

pour le reste, a la gagne, on a quand meme beaucoup de stock, nous somme 6-7 avec le meme truck , donc on ce dépanne le temps de la commande et Transport ( a peu pret 2 semaines au total.

mais pour des truck à 250$ moi j trouve que pour débuter, c'est vraiement tres bien !

good alors, c'est pas pire un gang avec tous le même truck, justement je le regardais ce truck la, mais j'ai plûtot flanché pour le turnigy trooper brushless pcq je n'ai pas toujour accès a un endroit comme le tiens pour rouler sans ecoeurer les voisins.
dgerminator
dgerminator
Ca roule
Ca roule

Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par FA1K0 Mar 21 Aoû 2012 - 17:10

Bienvenue... vraiment cool ton "coin perdu" , ca l'air d'une belle place!!
FA1K0
FA1K0
Actif
Actif

Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 45
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Un autre petit nouveau dans la région de Québec... Empty Re: Un autre petit nouveau dans la région de Québec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum