Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

+9
Buddha
sameros
alexcreation
Zythum
nicolas.auto
foxmcloud
noname
crazyfox32
Kos-Mos
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Dim 24 Juin 2012 - 23:56

Bonjour à tous,

Suite au sondage que j'ai posté ici, j'ai pu terminer mon plan d'affaire et trouver des investisseurs pour démarrer mon projet de magasin de RC.

Pour vous remercier, j'offre un prix spécial d'ouverture en pré-commande.

C'est tout simple, mais puisque je dois commander un certain montant sur ma commande de départ, j'offre aux membres de Téléguidé Québec le meilleur prix possible sur n'importe-quoi qui est inclus dans cette commande.

J'ai discuté avec les administrateurs du forum, et ils m'ont demandé de poster ça ici.

Dans le but d'éviter des "choke", je vais demander un dépôt d'environ 50% du prix des articles. Le but est bien sûr d’amortir la charge monétaire que je dois payer mais aussi d'éviter de me ramasser avec des articles spécifiques qui seraient difficiles à vendre.

Comment faire pour avoir un prix ou commander un item:

Rendez-vous sur le site de TowerHobbies.com.
Trouvez un article EN STOCK sur le site-web.
Notez le numéro d'article (3-4 lettres et chiffres).
Envoyez-moi la liste par courriel à contact@vector-rc.com.

Je vous répondrai avec le prix exact et le montant de la livraison (ou pickup si vous voulez).
Une "facture" PayPal sera aussi envoyée à l'adresse de correspondance.

S.V.P. marquer comme sujet "Pre-Commande Aout" dans le courriel.

Si vous voulez faire livrer la commande à l'arrivée, n'oubliez pas d'inscrire votre adresse postale.

Le dépôt devrais être réglé par PayPal avant le 6 Août 2012, faute de quoi les items ne seront pas commandés.
Veuillez noter que les "e-check" ne seront pas acceptés.

La commande va être passée chez le fournisseur le 9 Aout 2012. L'arrivée des pièce devrais être la même semaine. Il se peut qu'un article tombe B/O entre le dépôt et la commande. Dans ce cas, je vais offrir aux personnes concernées les options d'attendre, de commander autre chose ou de se faire rembourser.

Exemple:

Je veux commander un Baja:

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTCV2&P=ML

Le e-mail:

Sujet: Pre-commande Aout

Bonjour, je voudrais commande cet article:

HPI Baja 5B SS Kit

LXTCV2

Je vais venir le chercher en magasin.

Merci!

Pour ceux qui veulent des articles de chez Horizon Hobby (Losi, Spektrum, E-Flight etc.), une commande va être passée plus tard dans l'été. Je n'ai pas encore les comptes ouverts avec HH (Ils sont chiant....).

Merci beaucoup à tous!


Dernière édition par Kos-Mos le Mer 5 Sep 2012 - 13:17, édité 1 fois

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par crazyfox32 Lun 25 Juin 2012 - 12:38

J'ai pas trouver de thermomètre digital pour mesurer la température des moteurs stu possible dans trouver ou dans avoir.? Tk frais pour t encourager
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par noname Lun 25 Juin 2012 - 15:14

Mp envoyé
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Lun 25 Juin 2012 - 16:19

crazyfox32 a écrit:J'ai pas trouver de thermomètre digital pour mesurer la température des moteurs stu possible dans trouver ou dans avoir.? Tk frais pour t encourager

Cherches "temp" tu va avoir plein de modeles.

Personellement j'utilisais le petit duratrax, ca va bien et il est pas cher.

Ne m'envoyez pas de MP avec vos commandes.

E-mail seulement à l'adresse indiquée. Merci!

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par foxmcloud Mar 26 Juin 2012 - 13:44

ca pas rapport à la commande mais je suis pas mal intéressé a voir un nouveau magasin dans région de Longueuil, tu vas avoir pignon sur rue? dans quelle boutte de Longueuil?

ben content de voir un commercant qui va vendre du Horizon Hobby... je vais t'en commander c'est certain, si t'es dans les prix hehe
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par nicolas.auto Mar 26 Juin 2012 - 13:57

Il n'y a pas de losi chez towerhobby... Sad
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Mar 26 Juin 2012 - 18:44

nicolas.auto a écrit:Il n'y a pas de losi chez towerhobby... Sad

Non mais Horizon Hobby en vends... et c'est justement le distributeur competiteur...
Ils ont besoin de plus de pré-requis pour ouvrir un compte que Great Planes (tower hobby), donc je dois attendre un peu.

1688 Ch. Chambly, mais le propriétaire commence à faire des crosses (il est venu aujourd'hui en réclamant 6000$ de taxes foncières d'avance pour 2013)... donc ça se peut qu'on déménage...

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Zythum Mar 26 Juin 2012 - 19:04

Bonne chance, c'est pas une business facile les hobbyshop.

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par alexcreation Mar 26 Juin 2012 - 20:09

En théorie tu va commander quelle jour de la semaine et recevoir quelle jour et pouvoir shippier quelle jours ?

Expliquation :

En Abitibi ya pas de hobbyshop et le cristi de transport expresse coute assez chers pour l'avoir dans la même semaine. Mais avec puro ou dicom je l'ai le lendemain pour pres de 5$ de moins par envoi ( apres une commande par semaine a fin de l'année sa parrait)

Admetons que tu commande le lundi a 3h00 et que tu reçoit le jeudi et que tu peut me shipper ma commande puro ou dicom le jeudi avant 4h00 je vais la recevoir le lendemain.

Si tes dans les prix je prend tout de chez toi car c'est le service que j'attend depuis longtemps

Bon chan Smile
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par nicolas.auto Mar 26 Juin 2012 - 22:49

Alors tu ne pourrais pas m'avoir un losi trail trekker?
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Mer 27 Juin 2012 - 12:12

ATTENTION!

Suite a la demande de plusieurs personnes, la date limite pour la commande va etre repoussee d'une semaine, soit le 13 Juillet 2012.

Donc plus de temps pour placer vos commandes.

Pour ceux qui n'ont pas encore recu un prix, ne vous inquietez pas, les e-mails entrent sans probleme. Il y a presentement un probleme technique sur le site-web du fournisseur. Tout devrais etre regle d'ici la fin de la semaine.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par sameros Mer 27 Juin 2012 - 13:25

Super....

Je te souhaite un franc succès dans ta nouvelle entreprise, et si je passe dans le coin, j'irai t'encourager, c'est certain....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Mer 27 Juin 2012 - 19:09

alexcreation a écrit:En théorie tu va commander quelle jour de la semaine et recevoir quelle jour et pouvoir shippier quelle jours ?

Expliquation :

En Abitibi ya pas de hobbyshop et le cristi de transport expresse coute assez chers pour l'avoir dans la même semaine. Mais avec puro ou dicom je l'ai le lendemain pour pres de 5$ de moins par envoi ( apres une commande par semaine a fin de l'année sa parrait)

Admetons que tu commande le lundi a 3h00 et que tu reçoit le jeudi et que tu peut me shipper ma commande puro ou dicom le jeudi avant 4h00 je vais la recevoir le lendemain.

Si tes dans les prix je prend tout de chez toi car c'est le service que j'attend depuis longtemps

Bon chan Smile

Désolé j'avais pas vu la question.

Les commandes vont être passées le dimanche soir (traitées le lundi matin par les fournisseurs).
Shippé aux douannes pour le mardi après-midi.
Dédouané (par moi) le mercredi matin.
Au magasin vers 3PM mercredi.

Donc oui, pas de trouble pour avoir dans la même semaine.

Parcontre, je ne pense pas passer une commande par semaine au début. J'ai peut-être tord (j'espère) mais ca m'étonnerais que j'ai assez de volume pour ca. Je dois passer des commandes d'au moins 1000$USD COST pour que ca soit rentable...

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par alexcreation Jeu 28 Juin 2012 - 12:09

ok Merci !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Buddha Jeu 5 Juil 2012 - 12:27

Still waiting for pricing, email sent june 27th to contact@vector-rc.com.
scratch
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Jeu 5 Juil 2012 - 20:02

Yeah, still hagging on the side of the distributor... I don't know if the reps are out to vacation or what.

I will call them tomorrow to see what happens.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par fourniey Jeu 5 Juil 2012 - 20:26

Pourquoi le site est en anglais ?
fourniey
fourniey
Ca course
Ca course

Messages : 252
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières QC CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Jeu 5 Juil 2012 - 20:48

Quel site?

Tu veux dire le forum? ou Towerhobbies?

J'ai répondu en anglais à une question en anglais.

Tower Hobbies c'est aux États-Unis, c'est normal que ça soit en anglais...

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par patoff Jeu 5 Juil 2012 - 23:32

Moi ce que j'aime des membres du forum anglophone c'est qu'ils me font pratiquer mon anglais. Et "dieu" sais que j'en ai besoin... Et ils sont assez respectueux et diplomate pour répondre en français lors que nécessaire. cheers

You're welcome

Et personne n'est obligé de leur répondre en anglais ou de leur répondre tout court Neutral

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par noname Sam 7 Juil 2012 - 22:23

Question Heu, y arrive quoi avec la liste de prix... J'ai été un des premier à répondre et j'ai toujours pas de news??? scratch autre chose m'intéresserais mais la, je pense que je vais passer directement ma commande... Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 840612
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Mer 11 Juil 2012 - 1:43

Tous les e-mails ont été répondu.

Si vous voulez autre chose, en moyenne le prix est légèrement sous le prix affiché sur TowerHobbies, mais rendu ici (la livraison du magasin à chez vous n'est pas incluse).

Certains articles en "liquidation" ou "special" sont plus cher de quelques dollars. Malheureusement je ne peux pas faire les même spéciaux sur cette précommande (je fais entre 2 et 10$ sur chaque items, c'est très près du cost)

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Mer 11 Juil 2012 - 11:13

édité par Daddydan, pas de pub, prix sur le forum

Merci Wink

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par denkar Mer 11 Juil 2012 - 14:36

E-mail envoyé
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Ven 13 Juil 2012 - 14:42

Attention!

Il reste 4 jours pour envoyer vos demandes de prix!

Les dépôt seront demande le 17 Juillet et la commande sera envoyée au fournisseur le 20 Juillet.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Kos-Mos Lun 16 Juil 2012 - 11:04

Dernière journée pour demander un prix!

Les depot seront demandés demain vers 3PM.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5 Empty Re: Nouveau magasin de hobby! COMMANDE DDM 1/5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum