hobby shop
+5
DcShoesCo
patoff
St33v3
beauregard
jasue
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
hobby shop
Bonjour à tous, je vais au État-Unis (Maine) la semaine prochaine et j'aimerais savoir si il y a des hobby shop dans cette état.
merci
merci
jasue- Actif
Re: hobby shop
fait recherche internet
beauregard- Ca course
Mes recherches son déjà faites, et il semble en avoir plusieurs. C'est pour cela que je demande votre avis. Y en a sûrement qui son mieux que d'autre. Je ne compte pas en faire plusieurs...seulement un ou deux (histoire de pas écœurer ma blonde) et j'aimerais bien tomber sur le plus gros ou plus beaux.
jasue- Actif
J'en avais spoté deux et il était parmi eux. l'autre place qui était sur mon chemin http://www.teammaximus.com/ Je pense qu'il est aux outlets de kittery. Donc un peu de magasinage pour madame et hobby shop pour moi
jasue- Actif
Lors d"un séjour à OOB (Old Orchard Beach). Ma conjointe voulais absolument aller au Outlet de Kittery. 45minutes plus tard on était arrivé.
Cet hobbyshop est tout petit et les prix ne sont pas concurrentiel...
Par contre c'est certain que je vais essayer celle de St33v3 cet été. Car je retourne un p'tit 4 jours à OOB.
La beach avec un RC équipé de paddle Mais il faut impérativement du WD40 car l'eau salé...
L'idéal serait d'en trouver une dans le New Hampshire (Live free or die). Il n'y a pas de taxe
À chaque année je vais un weekend à North Conway et malheureusement, il ne semble pas avoir de hobbyshop dans le coin
A+
Cet hobbyshop est tout petit et les prix ne sont pas concurrentiel...
Par contre c'est certain que je vais essayer celle de St33v3 cet été. Car je retourne un p'tit 4 jours à OOB.
La beach avec un RC équipé de paddle Mais il faut impérativement du WD40 car l'eau salé...
L'idéal serait d'en trouver une dans le New Hampshire (Live free or die). Il n'y a pas de taxe
À chaque année je vais un weekend à North Conway et malheureusement, il ne semble pas avoir de hobbyshop dans le coin
A+
patoff- Dort avec son r/c
Oublie celui de Kittery, tu va etre decu.
Les outlets sont correct cependant.
Les outlets sont correct cependant.
DcShoesCo- Actif
Je dois aller de toute façon à Kittery, je vais donc y aller pareil...par curiosité. Mais c'est sûr que je vais essayer d'aller à Falmouth pour voir le hobby shop (celui dont St33v3 parle) il semble bien. Bonne idée pour le New Hampshire je vais faire quelques recherches pour voir si y en aurait pas un sur ma route.
jasue- Actif
Bonne chance dans ton magasinage mais tu ne sauveras pas beaucoup. Mon hobby shop local accote souvent le prix des gros magasin online. Dans ces petits hobbyshop US, tu vas payer plus cher mais peut-être sauver quelques dollars en taxes, bonne chance si tu achetes de l'électronique et que ça brise. Dans mon cas j'ai fait le choix d'acheter local pour les gros morceaux et électroniques.
Chuck- Ca roule
Check aussi depuis le 1er Juin le montant alloué pour une journée ou semaine et autre
sans Taxe ont augmenté !!! dont ta le droit à plus qu'avant !!!
sans Taxe ont augmenté !!! dont ta le droit à plus qu'avant !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Merci à vous deux pour vos remarques et commentaires. Je n'ai pas vraiment l'intension de dépenser beaucoup d'argent. Je ne pense pas non plus qu'il y aura de super deal... mais de fois si je voyais quelque chose de particulier. C'est plus par curiosité et si jamais mon rc brise pendant mes vacances, ben je pourrai me réparer. Pis on sait jamais je vais peut-être tomber sur un méga gros hobby shop
Think big ost.. !!!
Think big ost.. !!!
jasue- Actif
Chez Team maximus est vraiment poche... J'y suis aller l'année passé par curiosité et c'est très, très petit. Il ont quelque pièce Traxxas et des jouets d'enfant... Sans joke, ne va pas perde ton temps là bas. Et, ils sont plus chère que dans nos hobbyshop.
ouin si on va a OOB cette année ma aller voir sa le hobbyshop que ST33V3 montre !!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c