Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

+3
ImpalaPolicePack
tntpower
raphael_c_b
7 participants

Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par raphael_c_b Mer 23 Mai 2012 - 17:54

j'ai ramasser un ofna ultra mbx comp comme neuf ( protecteur encore sur la carroserie) et tres propre avec un gallon de fuel
la personne l'a acheter neuf et a bruler moins que le quart du gallon.
j'ai reussi a la faire partir mais il a pas de power , je peut tourner en rond une tank de temps mais aucune puissance
j,ai essayer de faire des ajustement avec le manuel d'origine la c'est encore pire , il crache du fuel par l'exaust?

avez vous des conseil ou une place qui pourrai l'ajustement pour pas trop cher . je risque de le vendre ou échanger contre de quoi electrique . je trippe comment tout a l'air solide sur ce bolide . mais electrique c'est mieux pour moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par raphael_c_b le Mer 23 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)

raphael_c_b
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par tntpower Mer 23 Mai 2012 - 20:41

Si il n'a roulé qu'un quart de gallon, il est encore sur les setting d'origine sur le moteur (riche) et c'est mieux ainsi, essai de roulé encore 3 ou 4 tanks comme il est pour terminer le rodage du moteur et ensuite commence à fermer lentement la vis de la haute et de la basse sur le moteur, il va virer plus vite.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par raphael_c_b Mer 23 Mai 2012 - 21:13

moi j'ai commencer a essayer de ajuster donc il est plus sur les setting d'origine mais meme lorsque je l'ai essayer le premier coup sa roulais environ 4-5kmh...gaz au fond. quelle vis est laquelle? j'ai essayer du mieu que je pouvais mais dans le manuel il dise pas quel vise fait quoi? j'ai 3 vise
-une sur le coter (plate)
-une sur le dessus en angle (plate)
-une vise etoile plus caché

raphael_c_b
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par ImpalaPolicePack Mer 23 Mai 2012 - 22:14

Coter cest low speed
Angle cest high speed
Etoile cest idle
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par raphael_c_b Jeu 24 Mai 2012 - 18:38

ImpalaPolicePack a écrit:Coter cest low speed
Angle cest high speed
Etoile cest idle

Smile merci beaucoup j'ai réussi a le faire rouler comme il se doit enfin je croit .

avez vous un truc pour nettoyer le bolide? sans rien briser ( brake cleaner? )

raphael_c_b
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par Doyon-12 Jeu 24 Mai 2012 - 19:44

Moi j'passe un coup de WD40 et ensuite je passe sa à l'air pi il vient comme neuf. :Mr Green:
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par rcfrank Jeu 24 Mai 2012 - 21:23

Moi je démonte toute et je le lave avec une brosse à dent dans le lavabo (bearing et toute pièce en métal enlevé ou sècher après) Sa m'arrive d'utiliser du wd40 mais j'essaye d'éviter j'ai peur que toute vienne collé dessus par après même si c'est sec.

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par raphael_c_b Jeu 24 Mai 2012 - 21:36

je vais essayer le wd-40 . mais j'aimerais bien avoir le temps de pouvoir le démonté!

raphael_c_b
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par rcfrank Jeu 24 Mai 2012 - 22:02

Avec des bons outils (tournevis allen) et le exploded view du buggy sa va bien.

Pour nettoyer vite fait j'utilise une brosse à dent et un pinceaux avec le wd40

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par Kos-Mos Ven 25 Mai 2012 - 19:38

Si c'est du vieux gaz, c'est normal que ca crache et ca veut pas.

Vieux on parles de 6 mois... si il l'a acheté avant l'hiver c'est pas bon.

Et ton moteur risque d'être endomagé... la tête c'est pas supposé être cassé comme ca.

Les settings d'origine du moteur (rodage) ca devrais laisser le buggy rouller TRÈS bien... quand tu le punch y va être slow, mais il va prendre sa vitesse pas de trouble.

Avant de jouer avec les aiguilles et tout pété (malheureusement si tu sais pas comment ajuster ca risque de fucker), essaie du gaz neuf.

Le low speed tu devrais pas y toucher. La vis devrais être flush avec le carburateur.
Le idle devrais garder le carbu ouvert 1.2-1.5mm Y devrais pas avoir de trouble la vu que t'as pus le partir.
Le high speed, ca controle l'arrivé de gaz direct. Si c'est trop serré, ton moteur va marcher fort mais bruler (manque d'huile). Trop ouvert et ton moteur va être vache (pas de punch) mais pas moins vite.

Pour une place ou l'ajuster, si tu disais t'es de ou ca aiderais... y'a plein de membres ici d'un peu partout qui peuvent t'aider.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par raphael_c_b Ven 25 Mai 2012 - 21:27

je suis de longueuil. mais j'ai réussi a le faire marcher assez bien jai rouler environ 4 tank et tout va bien. le gaz devrais avoir plusieur année car il a été acheter en meme temps que le buggy et dapres ce que j,ai vu sa date un peu comme machine.
j'ai pas toucher au idle mais le mid et high oui.

raphael_c_b
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par Sylvainp42 Lun 28 Mai 2012 - 15:02

Quand on te donne du gaz avec un buggy, tu le prend et et met aux déchets. Tu n'essais pas d'ajuster avec du vieux gaz. Souvent dans les hobby shop il est déjà Passé date.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide Empty Re: trouvaille de vente de garage! nitro besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum