j'ai le gout de me faire un cadeau
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai le gout de me faire un cadeau
Ben oui pour 2015 j'ai le gout de me gâter j'aimerais beaucoup faire l'achat d'un FG car j'aime vraiment les modèles pis il on l’ère de bonne qualité pis de se que j'ai pu voir sur certains forum ils ont un bonne réputation en Europe mais comme ici ils sont plus rare je n'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai rouler seulement sur les étagères de magasin. Comme les baja sont très populaire et que la plus part des gens en ont un pour ceux qui pratiquent le large scale j'aimerait avoir un bolide que pas tous l monde ont ben j’opterais pour un FG. j'aimerais avoir vos avis sur ces bolides la savoir les plus et les moins comparativement au baja http://rc-car-online.de/shop/public/bilder/upload/a/1402920400539eddd0d615b.jpg
slash machine- Actif
Re: j'ai le gout de me faire un cadeau
Te dirait de pas toucher a ca un FG les pieces son plus dur a avoir donc quand ca brise ta une place que je connais a montreal ou il en na, si il on la piece sinon tu vas attendre apres et payer le prix, ten qua payer pour un fg je payerais pour un 5ive ou un baja, ta beaucoup de piece after market pis beaucoup de place ou cest vendu, ten sur internet que local surtout pour le baja
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:Te dirait de pas toucher a ca un FG les pieces son plus dur a avoir donc quand ca brise ta une place que je connais a montreal ou il en na, si il on la piece sinon tu vas attendre apres et payer le prix, ten qua payer pour un fg je payerais pour un 5ive ou un baja, ta beaucoup de piece after market pis beaucoup de place ou cest vendu, ten sur internet que local surtout pour le baja
Zathra- Dort avec son r/c
Comme dit Anne, les pièces ne sont pas faciles à trouver.
J'habite en France et le plus gros revendeur de Fg n'a pas beaucoup de stock. Idem en Angleterre.
C'est en Allemagne qu'il y a le plus de choix mais cela reste cher.
Si tu as l'argent, un 5ive sinon un Baja Hpi.
L'avantage du Baja est qu'il y a beaucoup de pièces disponibles et à tout les prix.
Chris31- Dort avec son r/c
sujet verrouillé car il est a 2 endroits. voir ce lien pour l'autre sujet qui est dans la bonne section
http://www.teleguidequebec.com/t30727-j-ai-le-gout-de-me-faire-un-cadeau
http://www.teleguidequebec.com/t30727-j-ai-le-gout-de-me-faire-un-cadeau