Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrackerBox 2015

2 participants

CrackerBox 2015 Empty CrackerBox 2015

Message par Luc IMPBA D1 Dim 5 Oct 2014 - 15:34

Avis à tous, Eh bien, il semble que nous avons 2 membres IMPBA qui ont transmis des propositions au bureau de IMPBA pour la nouvelle règle Stock Zenoah dans cette classe donc préparez-vous pour un essai de 1 an. Il devrait être publié dans Le DEC ... Roostertail et doit être voté par le CA avant de s'éteindre pour un essai 1 an si elle passe ensuite il sort pour un vote à tous les membres de IMPBA à la fin de la saison 2015.

Luc IMPBA D1
Ca roule
Ca roule

http://s6.zetaboards.com/MODRCc/index/

Revenir en haut Aller en bas

CrackerBox 2015 Empty Re: CrackerBox 2015

Message par monsieurb Mar 28 Oct 2014 - 0:51

Personnellement, je suis contre cette proposition. Je ne crois pas que cette classe va grandir juste a cause que tout le monde va avoir le meme moteur. Ce n'est pas une question de prix car vous pouvez avoir un moteur de 29cc pour environ 20$ de plus. Presentement, personne dans notre club roule avec des Zenoah stock. Ça veut donc dire que l'on devra tous se procurer un moteur stock si on désire participer à une course sanctionner. Il va y avoir une proposition pour éliminer les strutts qui ont un skeg. Pourtant c'est ce genre de srtutt qui est recommandé par Zippkit (fabriquant de Crackerbox). A mon avis cette proposition va nuire à la classe.

Juste mon opinion
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas