Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

courroie et les roches....

4 participants

courroie et les roches.... Empty courroie et les roches....

Message par jojo Dim 6 Avr 2014 - 21:04

bonjour,un sedan a courroie comme le 6.1 par exemple peut il rouler dehors?les petites roches coince t ils dans la courroie?un tc4 a shaft n a pas ce probleme mais est il competitif a st rock ou st hyacinte? Question 
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

courroie et les roches.... Empty Re: courroie et les roches....

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 21:12

Pas recommandé pour l'extérieur

Invité
Invité

Message par Quinny45 Dim 6 Avr 2014 - 23:17

as st lambert ont fais minimum 5 programme de course par été avec des chars a strap qui roule principalement sur le tapis et jamais j'ai vue et entendu une histoire de roche dans les straps ! dans les spur gear oui parcontre c'est la raison pour la quelle la majorité du monde roule du 48P aulieu du 64P quand ont roule a l'extérieur !

faut quand meme rester intelligent aussi... si demain tu tenva jouer dehors avec ton tc6.1 et que tu tamuse a longer les trottoirs remplis de garnotte sé courir apres le trouble pas mal !
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Message par jojo Lun 7 Avr 2014 - 6:37

merci.et le tc4 comment se débrouille t il en compétition?
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Spiderone Lun 7 Avr 2014 - 9:26

Cela dépend beaucoup quel est la signification pour toi de se débrouiller, si ton but est de rouler, t'amélioré et avoir du plaisir je pourrais dire oui, si tu parle de remporter des courses ou le calibre est élevé donc le projet est un peu plus ambitieux.

La TC4 est une voiture d'entrée de game pour la course, donc pour garder son prix bas elle présente beaucoup de petites lacune comparativement aux autres. Plus tu voudras la rendre compétitive, plus tu devra investir de l'argent dessus. Les amortisseurs ne sont pas fileté, ce qui enlève un peu de précision dans les ajustement et dans la boîte elle ne sera pas pourvue de swaybar, que sûrement un jour tu auras envie d'acheter.

Mais comme les autres tu auras à t'acheter des spring de différentes tension et de l'huile de différente densité. Mais encore la, les lacune de performance de châssis vont finir par te rattraper.

Tu semble toujours posséder une losi XXXS, qui possède une courroie fermer, dans mon souvenir elle viennent mieux équiper qu'une tc4 d'origine. Tu n'aimes pas mieux investir sur celle-ci.

J-P

Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

http://www.tssr.ca

Message par rezin Lun 7 Avr 2014 - 19:01

Je roule personnellement un tc4 et je trouve que c'est un super chassis pour avoir du plaisir. Le miens est assez rapide mais j'ai presque le prix du roller en up-hops dessus. Tu veux être rapide, c'est un bon chassis. Tu veux gagner, choisis quelque chose de plus performant.

Tu pourras jamais trouver un chassis que tu pourras basher dans la rue et gagner des courses sur piste intérieure en même temps. Les courses extérieures la track est super clean alors il n'y a pas de trouble pour les straps.
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Message par jojo Lun 7 Avr 2014 - 22:12

merci de vos conseils....j aime bien mon vieux xxxs,mais les pieces commence a etre plus dure a trouver.j irai l essayer a st hyacinte.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé