mon projet scte!!
+2
ritchypower
tidanjdm
6 participants
Page 1 sur 1
mon projet scte!!
je me suis acheter un scte rolling chassis cette automne comme projet pour la saison 2014 a la piste du camping a lacolle!
jai instalé:
body proline flowtek
body mount proline
bumper avant rpm
skidplate arriere rpm
shock guard DE
pneu aka enduro, proline blockade et les pneu losi qui venait avec le rolling chassis
je voulais absolument que le camion soit waterproof
esc sc8
moteur reedy
servo sanwa avec horn dynamite en alu
kit tlr
chassis king headz pas encore instaler
hinge pin et shaft de shock tlr TiNi pas instaler non plus
merci de commenter!!
jai instalé:
body proline flowtek
body mount proline
bumper avant rpm
skidplate arriere rpm
shock guard DE
pneu aka enduro, proline blockade et les pneu losi qui venait avec le rolling chassis
je voulais absolument que le camion soit waterproof
esc sc8
moteur reedy
servo sanwa avec horn dynamite en alu
kit tlr
chassis king headz pas encore instaler
hinge pin et shaft de shock tlr TiNi pas instaler non plus
merci de commenter!!
tidanjdm- Voyeur
Re: mon projet scte!!
Ouin belle machine, un connaisseur qui roule avec du Losi belle couleur et plusieurs bonne piece comme upgrade, j'ai bien hate de faire quelque tour au printemps contre t'on Scte, ca va faire de la poussiere
Pas pire, pas pire, mais pourquoi n'a tu pas acheter un SCTE 2.0 au lieu de tout c'est upgrade la?
fredmotokx- Accro
C'est un beau projet
Felicitation
Felicitation
0rion- Dort avec son r/c
la raison principale est surtout que lors de lachat je navais pas le budget pour un 2.0mais pour linstant mon camion me coute moin cher que un 2.0... jai tout acheter mes pieces piece de seconde main... tout est neuf mais jai tout payer moin cher et bin sur sans taxe... jai acheter le camion et le body proline dun gars qui avait decider d'aborder le projet... et meme chose pour les pieces king headz et le kit tlr...
a lexecption des body de shock qui sont hard anodized et des chassis brace je vais tout avoir ce que le tlr a et le chassis king headz n'a rien a envier au chassis tlr...
a lexecption des body de shock qui sont hard anodized et des chassis brace je vais tout avoir ce que le tlr a et le chassis king headz n'a rien a envier au chassis tlr...
tidanjdm- Voyeur
Si sa te revien moin chère que un 2.0, dans ce cas j'aurais fait la même chose, j'avais pas pris en considération que tu avait tout acheté usagé.
fredmotokx- Accro
Du usagé neuf, tu doit avoir fait des heures de recherche pour tout trouver, ca fait parti du projet tous ce temps
tidanjdm- Voyeur
Je vois que tu a un filet waterproff pour protégé ta machine, c'est bon pour l'hiver mais pour l'été t'on électronique va avoir tres tres chaud (si jamais tu a l'intenetion de l'utilisé l'été)
As-tu "sealer" tes shock tower avec de la colle instant ( crazy glue, colle loctite)? Ça les rend plus résistant et moins susceptible qu'elle se délamine lord d'un gros impact.
Beau projet!
Beau projet!
break 1.8T syncro- Ca roule
pour le outerwear cest surtout pour lhivers et les journees bouetteuse. je vais voir cette ete mais je nai pas lintention de tjrs le laisser la.
non je nai pas sealer les shock tower.. je navais jamais entendu sa... mais le camion ne sera pas utiliser pour basher donc je vois pas vrm l'utilité?? est-ce que cest vrm fréquent quelle se delamine comme tu dis?
non je nai pas sealer les shock tower.. je navais jamais entendu sa... mais le camion ne sera pas utiliser pour basher donc je vois pas vrm l'utilité?? est-ce que cest vrm fréquent quelle se delamine comme tu dis?
tidanjdm- Voyeur
Moi personnelement j'ai laissé les shock tower comme sa et il sont encore très solide apres 6-7 mois d'usure assez intense
fredmotokx- Accro
tidanjdm a écrit:pour le outerwear cest surtout pour lhivers et les journees bouetteuse. je vais voir cette ete mais je nai pas lintention de tjrs le laisser la.
Tu peut utiliser du moustiquaire pour l'été pour filtrer les plus gros débris et moi aussi j'ai rien fait de spécial pour mes shock tower en fibre et pas de problème, je vais tous simplement les changer quand les trous vont être plus grand
tidanjdm- Voyeur
jai vendu mon chassis kingheadz ajd. mon seul regret: ne pas lavoir essayer! mais je vais monter mon scte en 2.0... mais pieces sont commander
tidanjdm- Voyeur
les pieces sont commander. me reste qu'a attendre...
tidanjdm- Voyeur
moi jai fini de monter mon ten scte 2.0 et je vais le rouler a 3 riviere demain
god112345- Ca course