Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cc racing

3 participants

cc racing Empty cc racing

Message par 5bucks Mar 28 Jan 2014 - 21:11

Salut!
J'voudrais savoir si qqun connait CC Racing?

5bucks
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

cc racing Empty CC Racing

Message par 5bucks Mer 29 Jan 2014 - 21:31

Salut!
Personne peut me répondre?

5bucks
Actif
Actif

cc racing Empty Re: cc racing

Message par Anne Jeu 30 Jan 2014 - 3:09

jai ete voir leur site ces des moteur rcmk ca je connait mais ta aussi gizmomotor qui en modifie aussi, pis il ont plus de choix
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bouffardjacques Jeu 30 Jan 2014 - 11:52

Anne a écrit:jai ete voir leur site ces des moteur rcmk ca je connait mais ta aussi gizmomotor qui en modifie aussi, pis il ont plus de choix
pour bateau ca va tres bien ca gizmo
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Message par 5bucks Ven 31 Jan 2014 - 21:42

Salut!
Pas convaincu que cc racing et rcmk sont la meme chose ya trop une grande difference de prix.

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Ven 31 Jan 2014 - 21:48

ces pas la meme chose non plus cc racing font de modification sur des rcmk comme gizmo motor, ces des moteur modifier
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par 5bucks Dim 2 Fév 2014 - 21:28

Ok,merci de préciser et comment tu trouves les moteurs RCMK?

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Dim 2 Fév 2014 - 21:42

Moi j'aime bien j'ai ça sur mes 2 bajas pis ça roule super bien mes ces pas des modifier ces cr300 f les 2 mes ces des moteur super bien construit ça jamais rien changer la dessus j'ai fait mon été au complet avec ça pis il on des double bearing de chaque coter au lieux de seulement des seal pis le crank est vraiment pas comme les autres, stock ces 6hp 29.5 cc
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par 5bucks Ven 7 Fév 2014 - 20:43

Salut!
Bon,c'est des moteurs Zenoah ,c'est ce qui est écrit dans la présentation des moteurs sur le site de CC Racing.

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Ven 7 Fév 2014 - 20:53

Ha oui vraiment désolé j'avais rcmk en tête sûrement quand j'ai écrit le message en tk zénoah ces comme obr, des moteur modifier mais connaît pas la réputation de cc racing, ces a essayer mes c'est sur qu'à 600$ ces prendre une chance
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par 5bucks Ven 7 Fév 2014 - 21:05

Jsuis tombé sur un sondage sur un site américain cette semaine,ils demandaient qu'elles moteurs modifier les gens préferaient...
ESP est arrivé premier,CC Racing deuxieme et OBR en troisieme

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Ven 7 Fév 2014 - 21:27

Pourtant j entend plus parler de obr, la plus part du temps mes pense que ces pas mal toute comparable , obr on beaucoup de choix esp peu pas te dire mais je sait que je m'était acheter une tête modifier d'eux autre sur mon premier moteur pis ça marchait bien, mais moi le dernier que j'ai commander c'est chez gizmo motor mais peu pas te dire si il marche bien je les pas parti encore, j'aime mieux essayer des moteur différent des autres ça donne un ti avantage sur les autre qui les prenne au même place, donc des performance semblable pour chaque rc. Faut essayer de ce démarquer un peu
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par 5bucks Ven 7 Fév 2014 - 23:10

Oui! ben d'accord avec toi,c'est ben beau modifier des moteurs mais la base reste la meme(Zenoah ou CY)
C'est sur que c plus rassurent pour moi de mettre mes $$$ dans un moteur donc la réputation est déja établie, j'dois me décider cette semaine et faire un choix.
J'ai été tres satisfait avec mon OBR mais j'peux pas non plus les louanger j'ai rien connu d'autre,rien pour vraiment comparer.
J'ai entendu des histoires d'horreur avec les moteurs ESP etOBR mais bon, va toujours avoir du monde pour rabaisser peux importe le choix.

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Sam 8 Fév 2014 - 4:04

ca depend aussi dans quoi tu veut mettre ca aussi, jai regarder les moteur esp sur ddm pis le max en hp ces 4.5 pour un moteur modifier, ces sur que sur obr tu peu monter jusqua 8hp, cc racing ta pas d information sur le hp mais suremnt moyen de le savoir pareil, gizmo motor ta pas mal toute l info, moi jaime cette place la parce que ta un bon moteur pour un prix abordable ca te coute un 400$ pis ta un moteur de 7.5 hp, tandis que chez les autre ca te coute un 600$, meme stock un rcmk ca developpe 6hp. Les histoire d horreur souvent ces que le monde on des moteur modifier pis son mal ajuster pis un peu plus capricieux sur l ajustement pis bien il saute, pis ca vien de te couter 600$ pour un moteur sauter. De toute facon jai deja vu du monde avec des moteur stock clancher du monde avec des moteur modifie, ta la personne en arriere du volant qui compte aussi, ta bien beau avoir un gros moteur mais faut tu sache le controler aussi
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par 5bucks Sam 8 Fév 2014 - 13:29

Mon OBR est 4.5 hp je crois et je l'ai déjas ouvert pour changer un gasket de tete mais j'me sentirais pas a laise de monter un moteur de a a z...coacher par qqun surement mais pas seul.
J'aime avoir un moteur torqueux qui répond instantanement quand j'ai le gout d'le clancher,la machine est lourde,jroule avec des sands buster dans le sable...ca prend d'la sauce.
Jme souvient pas ou j'ai lu ca mais me semble avoir vu qu'le moteur CC Racing était 7hp...ou c le RCMK modifié...me souvient pu.

5bucks
Actif
Actif

Message par Anne Sam 8 Fév 2014 - 13:38

Sur gizmo son a 7.5 hp les rcmk modifier, moi ça me dérange pas de les monter moi même ces ça j'ai fait avec mon dernier sur le losi j'ai à peu près 8hp dessus, 4.5 pour un obr ces pas gros quand le cr300f de rcmk ces 6hp stock, sûrement qu'il a moyen de savoir le hp à quelque part pour le cc racing mais disont qu'à plus de 600$ ces trop chère pour moi peu trouver moins chère pis avoir autant de performance
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé