mon VTA Associated tc6.1 wc
+12
denkar
coolair
TrAsHeR
bobynet
Quinny45
Penz
patoff
irishman
stephb
mousti
foxmcloud
dodgeboy8888
16 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: mon VTA Associated tc6.1 wc
Désolé, je manque "d'instruisance" C'est quoi le vrai nom
patoff- Dort avec son r/c
tire traction corraly sxt 3.0
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
petit probleme . quand je prend une courbe trop rapidement mon char par en tonneau .
piste de soulition de vous les expert
piste de soulition de vous les expert
essaye de diminuer ton droop arrière, il transfert trop de poids à l'avant quand tu rentre dans le virage.
rezin- Ca roule
c'est plus ou moins la faute du setup... le tapis est majoritairement en cause car vue que le brin du tapis est long le pneu mord dedans et a tendance a bloquer la roue et ainsi partir en tonneau... c'est le gros problème que nous avion a st hyacinthe avec l'ancien tapis surtout en sedan et la majeur parti des pilotes mettais de la CA sur le flanc des pneu avant pour empêcher le pneu de trop mordre dans le tapis... en VTA parcontre j'ai jamais vue sa... met moins de sauce sur tes pneu sa devrais etre moin pire
Quinny45- Accro
rezin a écrit:essaye de diminuer ton droop arrière, il transfert trop de poids à l'avant quand tu rentre dans le virage.
je vais essayer de durcir les sway bar avant . je n'ose pas toucher a l'arriere maintenant qu'il a arrete de drifter
Le droop affecte le bout opposé. ?.
rezin- Ca roule
En gros ce que vous cherchez, c'est de limité le transfert de poids vers l'extérieur et plus précisément vers la roue avant. Effectivement de réduire la droop à l'arrière réduit le transfert vers la roue avant, c'est aussi un ajustement a essayé.
Comme Quinny le dit plus haut, le tapis commerciale est une surface qui rend les set-up et le pilotage spéciale. Due à son poils il se déforme et se déplace au passage des voitures ce qui rend les voitures difficile à prédire surtout quand vous sortez de la groove et surtout si vous voulez que ça se place un peu tournez toujours du même coté, sinon vous changez à chaque fois le sens du poil ce qui rend les problèmes de traction encore pire.
J-P
Comme Quinny le dit plus haut, le tapis commerciale est une surface qui rend les set-up et le pilotage spéciale. Due à son poils il se déforme et se déplace au passage des voitures ce qui rend les voitures difficile à prédire surtout quand vous sortez de la groove et surtout si vous voulez que ça se place un peu tournez toujours du même coté, sinon vous changez à chaque fois le sens du poil ce qui rend les problèmes de traction encore pire.
J-P
petit update servo en commande spectrum s6040
piste de solution pour mon problem de traction roll.
premierement merci a quinny45 pour les ajustements.
j'ai durci les spring avant ainsi que les sway bar avant et toujours un peu de traction roll par la suite je me suis souvenu quelqu'un m'avait dit que les body parma etait pas bon alors j'ai roule pas de body comme un malade dans les courbes a problem resultat pas de traction roll
alors la j'ai peinture mon body HPI alors hate de voir les prochain essais mercredi
premierement merci a quinny45 pour les ajustements.
j'ai durci les spring avant ainsi que les sway bar avant et toujours un peu de traction roll par la suite je me suis souvenu quelqu'un m'avait dit que les body parma etait pas bon alors j'ai roule pas de body comme un malade dans les courbes a problem resultat pas de traction roll
alors la j'ai peinture mon body HPI alors hate de voir les prochain essais mercredi
Sérieusement tu coure la chance d'être déçu si tu crois que le changement de carrosserie règlera ton problèmes. Les carrosserie VTA offre peu d'appui aerodinamique dans la majorité des cas, la raison pourquoi ta voiture arrête de faire du traction roll sans body est que tu change ton centre de gravité en enlevant cette pièce de 200 grammes qui est situé très haute sur le chassis le problème reviendra probablement avec la prochaine. Descendre ta carrosserie et au besoin trim tes ailes.
Je te souhaite que la HPI règle tout.
J-P
Je te souhaite que la HPI règle tout.
J-P
On peut toujours espérer
bon apres avoir saute mon speed hobbywing. me revoilà RTR avec mon nouveau tekin rs gen2 .
premier essai ce soir
premier essai ce soir
J'espère que tu ne sera pas trop rouillé
j'espere
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8