mon VTA Associated tc6.1 wc
+12
denkar
coolair
TrAsHeR
bobynet
Quinny45
Penz
patoff
irishman
stephb
mousti
foxmcloud
dodgeboy8888
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mon VTA Associated tc6.1 wc
bon je cherche un kit pour roule en vta
je regarde les châssis
1- tc6.1 wc http://www.rcmart.com/team-associated-ass30108-tc61-world-champion-touring-p-36118.html?cPath=420_1172
2- spec r pro spec http://www.rcmart.com/spec-sprr1tcpro-electric-touring-racing-p-37092.html?cPath=420_1581
pour l'électronique je n'ai aucune idée
pour esc et moteur (tekin rs , mamba max pro , viper vtx10r , hobbywing speed passion )
donne moi vos suggestion
je regarde les châssis
1- tc6.1 wc http://www.rcmart.com/team-associated-ass30108-tc61-world-champion-touring-p-36118.html?cPath=420_1172
2- spec r pro spec http://www.rcmart.com/spec-sprr1tcpro-electric-touring-racing-p-37092.html?cPath=420_1581
pour l'électronique je n'ai aucune idée
pour esc et moteur (tekin rs , mamba max pro , viper vtx10r , hobbywing speed passion )
donne moi vos suggestion
Dernière édition par dodgeboy8888 le Ven 29 Nov 2013 - 9:19, édité 3 fois
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Re: mon VTA Associated tc6.1 wc
je suis pas un expert, mais je dirais, regarde ton budget car on se laisse prendre dans le jeu et souvent ca coute bien plus cher que l'on pense
si tu mets 400$ pour le chassis, attend toi également a mettre un 300$ sur l'electronique
c'est pourquoi j'ai opté pour le S1 au lieu du R1... en VTA t'as pas besoin d'etre full carbone car de toute facon, le poids minimal est largement au dessus d'un chassis pas en carbone... donc de toute facon tu vas rajouter du dead weight
ceci etant dit, je vais laisser les pro te donner des suggestions car je suis allé avec un electronique de base pour debuter et eux te suggereront probablement du stock de meilleure qualité
si tu mets 400$ pour le chassis, attend toi également a mettre un 300$ sur l'electronique
c'est pourquoi j'ai opté pour le S1 au lieu du R1... en VTA t'as pas besoin d'etre full carbone car de toute facon, le poids minimal est largement au dessus d'un chassis pas en carbone... donc de toute facon tu vas rajouter du dead weight
ceci etant dit, je vais laisser les pro te donner des suggestions car je suis allé avec un electronique de base pour debuter et eux te suggereront probablement du stock de meilleure qualité
foxmcloud- Dort avec son r/c
Vintage trans am serie
Je te suis dodgeboy888, c'est addictif le tread du vta!!!
Je pense bien m'en bâtir un moi aussi, a partir d'un tc4 used? Ca ne coutera pas trop cher. J'ai deja un speed lrp, un servo hitech....manque tx/rx---- je pense hobbyking et le moteur 21.5T.
Je pense bien m'en bâtir un moi aussi, a partir d'un tc4 used? Ca ne coutera pas trop cher. J'ai deja un speed lrp, un servo hitech....manque tx/rx---- je pense hobbyking et le moteur 21.5T.
stephb- Accro
Un TC4 est une bonne plate-forme pour un VTA.
irishman- Dort avec son r/c
je suis d'accord que le tc4 est bien pour un vta mais je me dit que si j'opte pour le tc6.1 si je veux alle en touring cela serait une bonne base
Cèest certain que le TC6.1 est une bonne base pour le sedan.
irishman- Dort avec son r/c
Vas-y donc pour un XRAY T4. Ça semble être le préféré.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
il est presque que le double $$$$ ...ouch j'ai pas tes moyens financierpatoff a écrit:Vas-y donc pour un XRAY T4. Ça semble être le préféré.
A+
La TC6.1 est la plate-forme parfaite pour commencer a faire du RC ...
Elle est abordable neuve et vous pouvez trouver de bon deal dans le used. Aussi, la journée que vous décidez d'aller en Sedan, le châssis est encore excellent pour le faire !
L'autre avantage du TC6.1 est que plusieurs pilotes roulent cela et vous allez pouvoir vous aidez avec les pièces brisées et setup.
Prenez en note que le TC6.2 s'en vient très prochainement ...
Et détrompez-vous, le VTA est très compétitif ! A St-Roch et au National, le VTA est très rapide et la compétition est élevée ! Le carbonne n'est pas pour sauver du poids mais pour avoir la bonne propriété de flex !
Pour la XRAY T4 est une machine de guerre mais je la conseillerais pas au nouveau qui ne sont pas sur d'aimer cela vue son prix et le prix des pièces de rechange... Dans les bonnes plate-forme populaire mais qui sont plus cher, vous allez trouvez la XRAY T4, Serpent S411, Schumacher Mi5, Tamiya TRF417, Yokomo BD7, etc ...
Elle est abordable neuve et vous pouvez trouver de bon deal dans le used. Aussi, la journée que vous décidez d'aller en Sedan, le châssis est encore excellent pour le faire !
L'autre avantage du TC6.1 est que plusieurs pilotes roulent cela et vous allez pouvoir vous aidez avec les pièces brisées et setup.
Et détrompez-vous, le VTA est très compétitif ! A St-Roch et au National, le VTA est très rapide et la compétition est élevée ! Le carbonne n'est pas pour sauver du poids mais pour avoir la bonne propriété de flex !
Pour la XRAY T4 est une machine de guerre mais je la conseillerais pas au nouveau qui ne sont pas sur d'aimer cela vue son prix et le prix des pièces de rechange... Dans les bonnes plate-forme populaire mais qui sont plus cher, vous allez trouvez la XRAY T4, Serpent S411, Schumacher Mi5, Tamiya TRF417, Yokomo BD7, etc ...
Penz- Ca roule
x2Penz a écrit:La TC6.1 est la plate-forme parfaite pour commencer a faire du RC ...
Quinny45- Accro
J'aime mieux mon ORCA VX mais présentement le LRP Flow Works est en spéciale sur RCMART :
http://www.rcmart.com/flow-worksteam-brushless-speed-control-lrp80970-free-shipping-p-35462.html?cPath=1560_1021
Très bon speed
http://www.rcmart.com/flow-worksteam-brushless-speed-control-lrp80970-free-shipping-p-35462.html?cPath=1560_1021
Très bon speed
Penz- Ca roule
À ce prix la dodgeboy8888 est mieux d'acheter un speed avec le reculons. Il en aura besoin
Pas légal le reculons aux coursespatoff a écrit:À ce prix la dodgeboy8888 est mieux d'acheter un speed avec le reculons. Il en aura besoin
Penz- Ca roule
Oui mais pour les pratiques
Je te dirais que la plus part vont te dire, recule jamais sur une piste de course. Les collisions peuvent arriver très vite et les bris, ça fait chier !
Moi je vous conseils des speed avec ben du brake, ça va être utile
Moi je vous conseils des speed avec ben du brake, ça va être utile
Penz- Ca roule
whow minute j'ai pas besoin de reculon on fait comme avec les short course on passe par dessus les rampes non ?patoff a écrit:À ce prix la dodgeboy8888 est mieux d'acheter un speed avec le reculons. Il en aura besoin
on devrait etre correcte patoff ne pourra pas saute hors trajectoirePenz a écrit:. Les collisions peuvent arriver très vite et les bris, ça fait chier !
desole patoff elle était trop facile
pourquoi celui la plus qu'un tekin rs , mamba max pro ou viper vtx10r ?Penz a écrit:J'aime mieux mon ORCA VX mais présentement le LRP Flow Works est en spéciale sur RCMART :
Très bon speed
Ah ! Tekin RS première génération est un peu trop on/off pour du on-road. Le Gen2 est beaucoup mieux et c'est un excellent achat.
Mamba Max est pas immense pour du on-road ?
et je ne connais pas le Viper.
Mais le LRP Flow est le speed de compétition international. Sûrement plus smooth, plus de brake ... plus d'ajustement ?!
Mais bon, j'ai roulé longtemps Tekin sans problème avec de bons résultats !
Perso j'aime mieux ORCA avec la carte de programmation, pas besoin de PC
Mamba Max est pas immense pour du on-road ?
et je ne connais pas le Viper.
Mais le LRP Flow est le speed de compétition international. Sûrement plus smooth, plus de brake ... plus d'ajustement ?!
Mais bon, j'ai roulé longtemps Tekin sans problème avec de bons résultats !
Perso j'aime mieux ORCA avec la carte de programmation, pas besoin de PC
Penz- Ca roule
merci de l'info
tu achete ca ou un orca ?
tu achete ca ou un orca ?
RCMART à un bon deal sur le ORCA VX Bleue avec program card
http://www.rcmart.com/orca-oes360vb-vritra-competition-wprogrma-card-p-36983.html?cPath=1560_1021
Pour ton info, ceci est un VX
Ils ont sorti le VXX ... j'ai les deux ... aucune différence ! Tu peux mettre le software du VXX dans le VX
http://www.rcmart.com/orca-oes360vb-vritra-competition-wprogrma-card-p-36983.html?cPath=1560_1021
Pour ton info, ceci est un VX
Ils ont sorti le VXX ... j'ai les deux ... aucune différence ! Tu peux mettre le software du VXX dans le VX
Penz- Ca roule
LRP sont reconnu mondialement pour etre les meilleurs voila pourquoi !
le tekin rs est bon mais il est plus cher que le LRP et plus compliquer a ajuster sa te prend un maudit link pour lajuster comme du monde... LRP tu branche sa BINGO pis sa marche tu suite !
je roule un LRF flow works team
comme moteur j'ai
17.5 X20 ( x2 )
13.5 X20
17.5 X12
Jamais décu !
le tekin rs est bon mais il est plus cher que le LRP et plus compliquer a ajuster sa te prend un maudit link pour lajuster comme du monde... LRP tu branche sa BINGO pis sa marche tu suite !
je roule un LRF flow works team
comme moteur j'ai
17.5 X20 ( x2 )
13.5 X20
17.5 X12
Jamais décu !
Dernière édition par Quinny45 le Mer 6 Nov 2013 - 21:24, édité 1 fois
Quinny45- Accro
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8