Voiture recommander en kit pas cher
+5
Quinny45
foxmcloud
Rassal
Daddydan
madmax0101
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voiture recommander en kit pas cher
pour la drift serieux je vous conseil le mst ms-01d sur ebay a 290$ shipper rtr brushed y vient avec kit CS etc
DkoD- Dort avec son r/c
Cé ca qu'il faut a tout les matinsmadmax0101 a écrit:Stu moi qui es vraiment 0 reveiller a matin ... probablement ... mes jla catch po lollHotWheels a écrit:ouin, moi disons que ça traine pas mal sur le ventre mon affairemadmax0101 a écrit:Jpensait prendre la SLS ... moi ses plus pour faire du rally mon affaires ...
j'avais pas vu que le TT02 etait "dirt proof"
il est pas mal intéressant...
et effectivement, le 1/9 c'est assez rare ici, mais pour basher c'est une belle grosseur... c'est sensiblement la meme taille qu'un short course, donc beaucoup plus facile a rouler dans la terre
j'ai un DRX-VE que j'ai eu dans un echange, super belle machine, mais aujourd'hui je me rend compte de la difficulté d'obtenir des pieces... j'ai beaucoup de difficulté a trouver un set de pneu et rims pour la machine... disons que c'est pas un Traxxas et ca gosse de payer plus cher de shipping que le cout de la piece en tant que tel
les TT02 me tentent bien... beau kit pas cher et ca fait pas mal au coeur de lancer ca dans grosse marde
il est pas mal intéressant...
et effectivement, le 1/9 c'est assez rare ici, mais pour basher c'est une belle grosseur... c'est sensiblement la meme taille qu'un short course, donc beaucoup plus facile a rouler dans la terre
j'ai un DRX-VE que j'ai eu dans un echange, super belle machine, mais aujourd'hui je me rend compte de la difficulté d'obtenir des pieces... j'ai beaucoup de difficulté a trouver un set de pneu et rims pour la machine... disons que c'est pas un Traxxas et ca gosse de payer plus cher de shipping que le cout de la piece en tant que tel
les TT02 me tentent bien... beau kit pas cher et ca fait pas mal au coeur de lancer ca dans grosse marde
foxmcloud- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:pour la drift serieux je vous conseil le mst ms-01d sur ebay a 290$ shipper rtr brushed y vient avec kit CS etc
tu pognes les pieces ou après
Invité- Invité
r.miki ici est representant pour eux sinon ebay sinon hobbypassion j pense qui en tient en stock
DkoD- Dort avec son r/c
ok, ces pas un affaire chinois que un coup tu l'a acheter, tu te masse le ....... pour le réparer
merci je vais aller voir tout ça
merci je vais aller voir tout ça
Invité- Invité
J'aurais une belle alternative pour toi. Par contre ma suggestion c'est seulement un rc de drift et tu semblais pas mal plus pencher sur un rc a shaft plutôt qu'a strap, MAIS si tu cherche un bon roller, bien conçu a prix très abordable (surtout que tu mentionne que tu veux pas investir beaucoup dans cette bébelle) je te conseil celui la !!!
http://www.r2hobbies.com/1-10-rc-ykm-dib-ep-belt-drive-drift-car-chassis-kit.html
C'est une copie d'un modèle beaucoup plus cher (Yokomo DIB)... Il y a un peu plus de pièces ``plastique`` sur le R2, mais c'est des plastiques qui semblent très résistants
Tu met une mécanique pas trop cher style Leopard et tu es en business
Perso j'ai plusieurs amis qui ont des drift car (que sa soit a strap ou poulie) genre HPI Sprint , Tamiya et etc... et se font déclasser par cette petite machine la....2 de mes amis viennent de s'en acheter un et sont 100% satisfait et moi aussi sous peu sa va être ma machine de drift....
Pour les pièces tu te casse pas la tête avec sa si tu es du genre a magasiner sur internet...Le site R2hobbies vendent les pièces pour le roller, SINON sur eBay tu va te chercher des pièces pour Yokomo DIB et a 99% sa va fitter sur le roller que je t'ai montré car c'est une copie
http://www.r2hobbies.com/1-10-rc-ykm-dib-ep-belt-drive-drift-car-chassis-kit.html
C'est une copie d'un modèle beaucoup plus cher (Yokomo DIB)... Il y a un peu plus de pièces ``plastique`` sur le R2, mais c'est des plastiques qui semblent très résistants
Tu met une mécanique pas trop cher style Leopard et tu es en business
Perso j'ai plusieurs amis qui ont des drift car (que sa soit a strap ou poulie) genre HPI Sprint , Tamiya et etc... et se font déclasser par cette petite machine la....2 de mes amis viennent de s'en acheter un et sont 100% satisfait et moi aussi sous peu sa va être ma machine de drift....
Pour les pièces tu te casse pas la tête avec sa si tu es du genre a magasiner sur internet...Le site R2hobbies vendent les pièces pour le roller, SINON sur eBay tu va te chercher des pièces pour Yokomo DIB et a 99% sa va fitter sur le roller que je t'ai montré car c'est une copie
reak- Accro
messemble qui a pas l'Air d'Avoir grand difference entre le tt-01 et le tt-02
perso je prefere le s2 de loin
perso je prefere le s2 de loin
DkoD- Dort avec son r/c
Après plusieurs lecture j'irais avec un Spec-R R1, si tu penses compet. Si non le Tamiya XV-01 semble super pour basher on-road ou du light off-road.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2