Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voiture recommander en kit pas cher

+5
Quinny45
foxmcloud
Rassal
Daddydan
madmax0101
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voiture recommander en kit pas cher - Page 2 Empty Re: Voiture recommander en kit pas cher

Message par DkoD Mer 9 Oct 2013 - 17:30

pour la drift serieux je vous conseil le mst ms-01d sur ebay a 290$ shipper rtr brushed y vient avec kit CS etc

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Voiture recommander en kit pas cher - Page 2 Empty Re: Voiture recommander en kit pas cher

Message par ritchypower Mer 9 Oct 2013 - 19:04

madmax0101 a écrit:
HotWheels a écrit:
madmax0101 a écrit:Jpensait prendre la SLS ... moi ses plus pour faire du rally mon affaires ...
ouin, moi disons que ça traine pas mal  sur le ventre mon affaire Laughing
Stu moi qui es vraiment  0 reveiller a matin ... probablement ... mes jla catch po Embarassed  loll
Cé ca qu'il faut a tout les matins
Voiture recommander en kit pas cher - Page 2 Smiley7_zps3ce877b4
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par foxmcloud Mer 9 Oct 2013 - 21:31

j'avais pas vu que le TT02 etait "dirt proof"
il est pas mal intéressant...

et effectivement, le 1/9 c'est assez rare ici, mais pour basher c'est une belle grosseur... c'est sensiblement la meme taille qu'un short course, donc beaucoup plus facile a rouler dans la terre

j'ai un DRX-VE que j'ai eu dans un echange, super belle machine, mais aujourd'hui je me rend compte de la difficulté d'obtenir des pieces... j'ai beaucoup de difficulté a trouver un set de pneu et rims pour la machine... disons que c'est pas un Traxxas et ca gosse de payer plus cher de shipping que le cout de la piece en tant que tel

les TT02 me tentent bien... beau kit pas cher et ca fait pas mal au coeur de lancer ca dans grosse marde
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 1:15

DkoD a écrit:pour la drift  serieux je vous conseil le  mst ms-01d  sur ebay a 290$ shipper  rtr  brushed  y vient avec kit CS etc  

tu pognes les pieces ou après scratch 

Invité
Invité

Message par DkoD Jeu 10 Oct 2013 - 9:06

r.miki ici est representant pour eux sinon ebay sinon hobbypassion j pense qui en tient en stock

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 9:08

ok, ces pas un affaire chinois que un coup tu l'a acheter, tu te masse le ....... pour le réparer Razz 

merci je vais aller voir tout ça Wink 

Invité
Invité

Message par reak Ven 11 Oct 2013 - 21:53

J'aurais une belle alternative pour toi. Par contre ma suggestion c'est seulement un rc de drift et tu semblais pas mal plus pencher sur un rc a shaft plutôt qu'a strap, MAIS si tu cherche un bon roller, bien conçu a prix très abordable (surtout que tu mentionne que tu veux pas investir beaucoup dans cette bébelle) je te conseil celui la !!!

http://www.r2hobbies.com/1-10-rc-ykm-dib-ep-belt-drive-drift-car-chassis-kit.html

C'est une copie d'un modèle beaucoup plus cher (Yokomo DIB)... Il y a un peu plus de pièces ``plastique`` sur le R2, mais c'est des plastiques qui semblent très résistants

Tu met une mécanique pas trop cher style Leopard et tu es en business

Perso j'ai plusieurs amis qui ont des drift car (que sa soit a strap ou poulie) genre HPI Sprint , Tamiya et etc... et se font déclasser par cette petite machine la....2 de mes amis viennent de s'en acheter un et sont 100% satisfait et moi aussi sous peu sa va être ma machine de drift....

Pour les pièces tu te casse pas la tête avec sa si tu es du genre a magasiner sur internet...Le site R2hobbies vendent les pièces pour le roller, SINON sur eBay tu va te chercher des pièces pour Yokomo DIB et a 99% sa va fitter sur le roller que je t'ai montré car c'est une copie
reak
reak
Accro
Accro

Message par Daddydan Ven 11 Oct 2013 - 23:50

un tt02 s'en vient chez nous pour l'hiver Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par DkoD Sam 12 Oct 2013 - 9:17

messemble qui a pas l'Air d'Avoir grand difference entre le tt-01 et le tt-02

perso je prefere le s2 de loin

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Sam 12 Oct 2013 - 9:44

Après plusieurs lecture j'irais avec un Spec-R R1, si tu penses compet.  Si non le Tamiya XV-01 semble super pour basher on-road ou du light off-road.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2