Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Situation actuelle concernant les avions

Situation actuelle concernant les avions Empty Situation actuelle concernant les avions

Message par Dan96 Mar 12 Juin 2012 - 20:40

Bonjour,

J'aimerais vous donner une mise a jour concernant le terrain pour les avions.

Les avions demeurent toujours dans l'idée du projet. Par contre, étant donné que

- Les couts pour les pistes d'auto sont plus élevés que prevu,
- Le terrain doit etre gazonné avant ( le terrain doit etre préparé et la pelouse doit pousser )
- L'acception du terrain par la MAAC ( la ville nous oblige a se soumettre a la MAAC et c'est parfait comme ca, j'adore la sécurité)

nous devons mettre le projet un peu de coté en attendant d'avoir suffisamment de fonds pour ces travaux. Meme pour les pistes d'autos, nous avons besoin de budget. J'ai deja expliqué auparavant la raison et vous comrendrez que ca ne me tente pas vraiment de le redire ici.

En résumé, étant donné que la grande majorité des membres feront de l'autos, nous nous devons de commencer par ces pistes afin de ramasser assez de budget pour la piste d'avion (toujours sous condition de la MAAC).

Toujours sous condition de trouver le budget pour les pistes d'autos afin d'avoir des membres et commencer a rouler ...

Pas de piste, pas de membres, pas de budget, pas de pistes

Il ne faut pas oublier que nous faisons 4 disciplines sur un seul et meme terrain et que nous voudrions avoir tous pret maintenant la ou d'autres ont pris plusieurs annees a batir Situation actuelle concernant les avions 495451 Situation actuelle concernant les avions 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas