Circuit crawler
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Circuit crawler
Jaimerais savoir de quel façon les balises ( balle de tennis coupées) sont placees en compétition de crawler?
Y a t'il une largeur maximal/minimal entre les balles?
Est ce qu'elle sont placees au hasard ou si c un circuit vraiment super etudié?
C quoi la réglementation?
Bref, j'ai un gros cap/hamas de roche prêt de chez moi et j'aimerais me faire un circuit pour pratiquer/compétitionner avec des chums... Et surtout tester mes nouveaux crawlers...
Y a t'il une largeur maximal/minimal entre les balles?
Est ce qu'elle sont placees au hasard ou si c un circuit vraiment super etudié?
C quoi la réglementation?
Bref, j'ai un gros cap/hamas de roche prêt de chez moi et j'aimerais me faire un circuit pour pratiquer/compétitionner avec des chums... Et surtout tester mes nouveaux crawlers...
Re: Circuit crawler
dépend de la classe, pour du 2.2 c'est 16 pouces d'écart minimum entre les balises, 12 pour le 1.9.
Aucune règles précises sur le nombre de gates, leur positionnement etc... du coup ca fait que les bons "directeurs de courses" sont souvent ceux qui font les bonnes compétitions.
La règle est "ce n'est pas la gate qui fait un bon tracé, mais le rocher" donc que le placement des gates doit se faire pour mettre en valeur certains défis. Les portes "rapprochées" l'une de l'autre pour créer un défis sont souvent considérées comme un pauvre choix de design, mais peuvent être utilisé s'il y a un manque de challenge.
Pour toutes les règles officielles:
http://www.usrcca.com/rules/USRCCA_2011_Final-01-15-2011.pdf
Aucune règles précises sur le nombre de gates, leur positionnement etc... du coup ca fait que les bons "directeurs de courses" sont souvent ceux qui font les bonnes compétitions.
La règle est "ce n'est pas la gate qui fait un bon tracé, mais le rocher" donc que le placement des gates doit se faire pour mettre en valeur certains défis. Les portes "rapprochées" l'une de l'autre pour créer un défis sont souvent considérées comme un pauvre choix de design, mais peuvent être utilisé s'il y a un manque de challenge.
Pour toutes les règles officielles:
http://www.usrcca.com/rules/USRCCA_2011_Final-01-15-2011.pdf
Orph30- Dort avec son r/c